in

Booba, NTM et Travis Scott seront au festival Cabaret Vert !

image booba-concert-parc-des-princes
Booba lors d'un live.

La saison des festivals va bientôt reprendre de plus belle, après un cru 2017 d’une qualité exceptionnelle, où les stars du rap FR et US ont voyagé partout en France. Les Belges comme Caballero et JeanJass, ou Roméo Elvis ont également mis un sacré bazar dans tous les endroits où on a bien voulu les accueillir. On espère que 2018 sera du même acabit, et a priori, ça s’annonce vraiment bien pour l’instant.

image festial le cabaret vert programmation
L’affiche promo utilisée sur les réseaux

En effet, l’éco-festival du Cabaret Vert, créé en 2005, va accueillir de grosses vedettes du rap pour son édition 2018. De très, très grosses têtes.

On a rarement vu ça en Europe…

Le festival commence à grossir, et ils ont pu vendre 98 000 places l’année dernière, grâce à Cypress Hill, Vald et autres Flume. Pour 2018, ils ont visiblement voulu encore repousser les limites, avec entre autres, Booba, Travis Scott, NTM, DJ Snake, Damso, Hamza, ainsi que de nombreux artistes de reggae comme Protoje ou le groupe Groundation. Un festival qui s’annonce donc plus dansant et plus « green » que jamais grâce à nos reggaemen (on rigole hein, pas de clichés…).

Et le petit plus du festival, c’est que cette grande fête est organisée pour donner une image novatrice, dynamique et écologique des Ardennes, lieu où se déroule le festival. Le nom est d’ailleurs tiré d’un poème d’Arthur Rimbaud, lui-même originaire du coin. Du coup, à côté des concerts, vous pourrez assister à différents ateliers comme des projections, des spectacles, des discussions, et il y aura même un festival de BD à l’intérieur, pour ceux qui veulent se changer les idées avant de retourner dans la fosse.

L’événement aura lieu du 23 au 26 août 2018, à Charleville-Mézières, et les places sont déjà disponibles sur le site de l’événement. Il n’en reste plus beaucoup, alors dépêchez-vous si vous êtes intéressés!

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disiz offre des images inédites de sa tournée!

image common august greene brandy clip optimistic

Common et Brandy vous demandent d’être « Optimistic » !