in

Bruno Mars en concert au Stade de France

image bruno mars concert stade de france
Très jolie veste Bruno

Pour les fans de RnB, voilà une date à ne pas manquer. En effet, le chanteur américain Bruno Mars a annoncé qu’il serait en concert en France le 30 juin 2018. Et pour cette date qui s’annonce déjà mythique, l’artiste n’a pas choisi n’importe quelle salle, puisqu’il se produira au Stade de France.

Un événement unique

Cette date s’inscrit dans sa tournée appelée  »24k Magic World Tour », et ce sera a seule en France pour l’année prochaine. De plus, l’occasion de voir une grosse star se produire devant 80 000 personnes, ça donne envie. On se rappelle notamment, dans un registre un peu différent, d’un concert légendaire d’Eminem appuyé par un Kendrick alors jeune et en feu, en 2013.

Bruno Mars aura sans doute prévu de la pyrotechnie,des jeux de lumière, bref, un vrai show à l’américaine dans notre mythique stade de Saint-Denis.

Les places seront mises en vente le vendredi 1er décembre à 10h du matin, soyez donc bien réveillés car vu la stature dub bonhomme, ça risque de partir en 5 minutes. Oui oui, même si le stade est grand.

What do you think?

image break mehdi meziane mort

Le break français pleure la mort de Mehdi Meziane

image dj kay slay raekwon jay rock young buck clip can't tell me nothing

Young Buck, Raekwon et Jay Rock ensemble sur  »Can’t Tell Me Nothing »