in

Carmelo Anthony permet aux Blazers de s’imposer face aux Pistons

Carmelo Anthony dans la victoire des blazers sur

Privés de leur star, Damian Lillard, les Blazers s’appuient sur Carmelo Anthony et CJ McCollum. Les deux ont répondu présent la nuit dernière et ont permis à Portland de s’imposer 107-104.

C’est une nouvelle qui va faire sourire les fans de longue date. Carmelo Anthony a shooté comme à la grande époque la nuit dernière. Il affiche une ligne de stat très propre avec 32 points à 68,8% de réussite et 5/9 à 3 points. C’est la première fois que Melo plantait plus de 30 points depuis 2017.

Melo et CJ McCollum, qui inscrit lui 41 points à 50% de réussite et 6/11 à 3 points, ont assurés la victoire pour Portland. Les deux joueurs ont répondu présent en l’absence de Lillard, CJ en a d’ailleurs profité pour afficher son carrière high de passes en distribuant 12 caviars.

Panier décisif pour Melo

En plus de son adresse, Carmelo a brillé grâce à un shoot clutch en fin de match. A 20 secondes de la fin, alors que les Blazers ne mènent que de deux points, Melo a inscrit 2 points grâce à un shoot mi-distance, sa spécialité diraient certains. Les Blazers sont donc passés à +4, 105-101 et l’ont finalement emporté 104-107.

C’était un plaisir de revoir Carmelo à ce niveau. Après un passage difficile chez les Rockets, il semble trouver ses marques à Portland. Il affiche d’ailleurs des stats propres sur la saison avec 15.6 points à 41.9% de réussite. En espérant qu’il garde ce niveau même avec le retour de Damian Lillard, qui devrait manquer encore deux à trois matchs. Les Blazers ne doivent en effet plus faire de faux pas s’ils veulent atteindre les playoffs. Ils sont pour le moment neuvième, à deux point des Grizzlies. Ils ne doivent laisser passer aucune victoire facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Drkae donne des infos pour la suite

Drake : son prochain album sera plus court que Scorpion

Kyrie Irving saison terminée

Fin de saison pour Kyrie Irving, les Nets sont-il finis ?