AccueilHip Hop CultureClevaland sans soucis dans le match 1 face à...

Clevaland sans soucis dans le match 1 face à Toronto

-

Résultat NBA

 

Le favori à l’Est n’a pas tremblé pour son entrée en lice dans cette finale de conférence, au contraire des Warriors, favoris à l’Ouest. Les Cavs se sont largement imposés face à une équipe des Raptors qui n’était pas dans son meilleur soir (115-84). 

 

Toronto n’a jamais semblé en mesure d’inquiéter les Cavaliers, hier soir à la Q Arena. Tout d’abord parce que les locaux ont fait le trou trop rapidement dans le match et aussi, un peu, car Kyle Lowry (8 points à 4/14) n’a pas pesé sur ce match. Seul DeMar DeRozan s’est montré côté canadien (18 points). En face, King Lebron a été sans pitié avec 24 points inscrits bien aidé par Kylie Irving (27 points, 5 passes).

Les Cavaliers ont, tout d’abord réalisé un premier quart-temps offensif (33-28) dans lequel Toronto a su répondre. Mais dans le second quart-temps, les Raptors ont littéralement pris l’eau face à des Cavs impressionnants. Un 20-2 infligé à Toronto a d’abord sérieusement compromis les chances canadiennes, puis un 12-4 en fin de quart a permis aux Cavs de rentrer aux vestiaires avec 22 points d’avance (66-44).

L’écart est même monté à 35 points dans le troisième quart, avant que le coach de Cleveland, Tyronn Lue, ne fassent tourner son effectif pour le dernier quart qui sera tout de même remporté par Cleveland (39-36). Côté Toronto, le manque de fraîcheur s’est fait ressentir, eux qui en sont déjà à deux matchs 7 dans ces Playoffs NBA 2016. Le match 2 pourrait déjà mettre les Raptors dans l’embarras.

https://www.youtube.com/watch?v=kog24XQxIr8

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`