in

Cleveland fête ses héros, des images folles !

image-cleveland-parade-titre-nba-2016-general
J.R. Smith arrange la foule.

ACTU NBA

 

1.3 millions. C’est le nombre de personnes qui se sont amassés à Cleveland pour célébrer le titre NBA des Cavaliers, le 22 juin 2016. Une foule immense pour un succès historique. Pendant près de cinq heures, les coéquipiers de LeBron James ont paradé en compagnie du trophée devant une foule joyeuse et toute acquis à la cause des hommes de Tyronn Lue. L’engouement populaire suscité par ce succès s’explique par la longue attente de cette ville de l’Ohio qui n’avait plus gagné un grand championnat américain (NBA, NFL, LNB) depuis 1964.

Après la parade, les héros de l’Ohio se sont ensuite dirigés vers une grande scène où ils ont remercié leur public pour leur soutien et leur ferveur. Logiquement et sans surprise, LeBron James, MVP des Finales, a été le joueur le plus applaudi et ses mots ont été les suivants : «Ce qui se passe est encore irréel, je ne réalise pas encore, j’ai toujours l’impression que je vais me réveiller et qu’il va falloir rejouer le match 4 de cette finale». Avant d’ajouter : «On l’a fait !».

Voici quelques images surréalistes de la parade totalement folles des Cleveland Cavaliers mais à la hauteur de l’exploit réalisé.

image-cleveland-parade-titre-nba-2016-1
Comme des airs de jubilé de la Reine d’Angleterre Elisabeth II. La folie.

 

image-cleveland-parade-titre-nba-2016-2
Toutes les places sont bonnes à prendre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-serge-ibaka-okc-orlando-transfert-2016

Serge Ibaka jouera pour Orlando, la saison prochaine.

image-wade-crossovers-top-10-2016

Top 10 : Crossovers de la saison régulière 2015-2016