AccueilHip Hop CultureCleveland s'est une nouvelle fois baladé à domicile face...

Cleveland s’est une nouvelle fois baladé à domicile face aux Raptors

-

Résultat NBA

 

10 matchs de Playoffs 2016 pour Cleveland et … 10 victoires. Le match 2, cette nuit, entre Cleveland et Toronto fut, malheureusement pour le suspense, une copie conforme du match 1 avec une équipe des Cavaliers qui a littéralement marchée sur ses adversaires (108-89). La série semble bien engagée pour les Cavs qui mènent désormais 2-0, avant d’entamer deux déplacements consécutifs en terre canadienne. 

 

Les Raptors n’auront fait illusion que 20 minutes face aux Cavs avant de craquer face au trio magique des Cavaliers une nouvelle fois excellent et porté par un LeBron James primé du 15ème triple-double de sa carrière en Playoffs (23 points, 11 passes, 11 rebonds). En effet, Toronto a craqué en fin de second-quart après avoir tenu tête au leader de la conférence Est dans le premier quart (30-28). Pourtant revenu à égalité à 4 minutes de la mi-temps, les joueurs canadiens se sont ensuite écroulés face au collectif bien huilé de Cleveland en encaissant un 16-2 avant de rejoindre les vestiaires propulsant leurs adversaires très confortablement en tête à la mi-temps (62-48).

En seconde période, Cleveland n’a plus eu qu’à gérer tranquillement son avantage, jamais mis en danger par une équipe de Toronto incapable de lancer une série, plombée par l’adresse désastreuse de Kyle Lowry (10 points à 4/14). Seul DeMar DeRozan (22 points, 5 rebonds) côté Toronto a réussi à marquer plus de 20 points. Tyronn Lue, l’entraineur des Cavs, a même pu faire tourner son effectif en fin de match en mettant au repos prématuré Kevin Love (19 points, 5 rebonds) et Kyrie Irving (26 points). LeBron James, lui, a joué pratiquement jusqu’à la fin du match afin de perfectionner son 15ème triple-double de sa carrière en Playoffs. Le King a été impérial, hier soir, à la Q Arena, permettant à son équipe de faire la différence en première période avec 16 points inscrits. Au final, les Cavaliers s’imposent (108-89) et sont désormais très bien engagés vers la finale NBA. Lors du match 3, Toronto devra compter sur un bien meilleur Kyle Lowry et espérer avoir la même qualité de banc que cette nuit, seul point positif avec 41 points inscrits par les remplaçants. Sans cela Cleveland glissera sans soucis vers sa deuxième finale NBA en deux ans.

https://www.youtube.com/watch?v=50jcXIdsHT0

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR