AccueilHip Hop CultureCleveland relance la Finale NBA 2016

Cleveland relance la Finale NBA 2016

-

Résultat NBA

 

En s’imposant, hier soir, face aux Warriors à la Q Arena (120-90), Cleveland a répondu de la meilleure des manières à tous les experts pensant assister à un sweep dans cette Finale NBA 2016. Les Cavaliers reviennent donc à 2-1 dans la série et pourront, toujours à domicile, tenter d’égaliser lors du match 4

 

Après deux premiers matchs complètement maitrisés par Golden State, Cleveland a, enfin sorti la tête de l’eau et le tout avec la manière. Les hommes de Tyronn Lue pourront notamment remerciés leur duo de choc composé de Kyrie Irving (30 points, 8 passes, 4 rebonds) et de LeBron James (32 points, 11 rebonds), toujours privé de Kevin Love victime d’un traumatisme crânien lors du match 2. Avec 104 points sur 120 inscrits, le 5 majeur des Cavaliers a été le premier artisan de la belle victoire des Cavs, hier soir. Ainsi, Tristan Thompson (14 points, 13 rebonds) et J.R. Smith (20 points) ont énormément pesés, aussi, sur ce match 3. Côté Warriors, Stephen Curry (19 points, 3 passes, 6 balles perdues) et Klay Thompson (18 points à 4/13) ne sont toujours pas au mieux dans ces Finales NBA 2016.

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour voir la différence se faire entre les deux équipes. Dès le premier quart, à la faveur d’un Kyrie Irving intenable (16 points dans le premier quart à 7/9), les Cavaliers prenaient 17 points d’avance à l’issue de celui-ci (33-16). Golden State tâchera, pourtant, d’entretenir un semblant de suspense dans le second quart en revenant sous la barre des 10 points à la mi-temps (51-43). On pense alors que la machine Warriors s’est mise en route et que comme lors des matchs 1 et 2, le match va basculer. Mais un 11-3 d’entrée de jeu dans le troisième quart va nous rappeler qu’il s’agit de Cleveland et que cette Finale NBA sera belle et bien passionnante et ne peut être sweepée par Golden State. Steve Kerr l’a bien compris, pas de besoin de s’obstiner et autant garder des forces pour la suite. Ainsi, la plupart des titulaires de deux équipes ont été économisés en vue du match 4. Au final, les Cavaliers augmentent leur avance dans le dernier quart et s’imposent avec une très belle avance (120-90).

Le match 4 s’annonce explosif … Vendredi Soir 3h00, heure française.

https://www.youtube.com/watch?v=G-GI54oH_oo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR