AccueilHip Hop CultureCleveland va chercher son match 7 en Finale NBA...

Cleveland va chercher son match 7 en Finale NBA 2016

-

Résultat NBA

 

Les Cavaliers n’ont pas tremblé, lors du match 6, à domicile pour s’offrir un match 7 dans cette Finale NBA 2016 plus indécise que jamais. A la faveur d’une seconde victoire consécutive face aux Warriors (115-101), les Cavaliers ne sont désormais, eux aussi, plus qu’à un match du titre NBA. Tout se jouera lors du match 7, à Oakland

 

Les Cavaliers ont dominé Golden State de la tête et des épaules, hier soir, à la Q Arena. Surtout, les Cavaliers possèdent un atout de choix, un certain LeBron James auteur pour le deuxième match consécutif de 41 points. Rajoutez 8 rebonds et 11 passes, et le King a frôlé le triple-double. Peut-être nous le réserve-il pour le match 7 ? En tout cas, celui-ci a pu s’appuyer sur Tristan Thompson, très présent dans le secteur intérieur, réalisant un vrai carnage avec 15 points et 16 rebonds. Kyrie Irving (23 points) a lui aussi été très en vue. Sans oublier, enfin, un bon match de J.R. Smith pour les Cavs, celui-ci s’est réveillé au meilleur moment possible pour les locaux (dans le quatrième quart) et cumule 14 points. Côté Golden State, Stephen Curry (30 points) a été très bon, mais, handicapé par les fautes, son impact a rapidement été réduit. André Iguodala, a bien tenté d’aider les siens mais une blessure au dos l’a contraint à limiter son apport, lui aussi. Un match a très vite oublier pour les Golden State Warriors et si possible avant le match 7 sous peine d’être balayés par une équipe de Cleveland sûre de sa force.

Et le match a rapidement tourné à la correction pour les Warriors. Incapables de marquer le moindre point en 5 minutes (0/7 au tir et 2 ballons perdus), ceux-ci s’en sont remis à Draymond Green pour revenir à 8-2 et enfin lancer leur match. Mais leur engouement est vite calmé par Kyrie Irving à trois points (11-2). Le premier quart prend alors des allures de supplice pour les partenaires de Steph Curry complètement dépassés et méconnaissables au shoot, se finissant sur un sanglant (31-11). Golden State doit absolument répondre à ce premier quart catastrophique. C’est en partie fait dans le second acte grâce à des nouveaux trois points venus d’ailleurs de la part du MVP de cette saison, puis dans le troisième quart où les Warriors reviennent à 9 points (80-71) et jettent un coup de froid à la Q Arena.

Enervé, le meneur de jeu des Warriors en balance son protège-dent, qui aurait atterrît sur un spectateur, une enquête à été ouverte par la ligue.

Les Cavaliers peuvent même s’estimer heureux d’avoir pu compter sur un gros Irving en deuxième quart (13 points) pour limiter le retour des champions en titre. Ceux-ci parviendront même à revenir à revenir à 7 points des Cavaliers avec un tir primé de Leandro Barbosa. Moment choisi par King Lebron pour inscrire 18 points de suite pour son équipe et éteindre la rébellion des Warriors. Dans la foulée, Stephen Curry écope de sa sixième faute personnelle et doit laisser ses partenaires. Enervé, le meneur de jeu des Warriors en balance son protège-dent, qui aurait atterrît sur un spectateur, une enquête à été ouverte par la ligue. Après une fin de match finalement très tranquille pour les Cavs, ceux-ci s’imposent 115-101 et ont réussi leur mission, celle de pousser les Golden State Warriors dans un match 7 de tous les dangers, qui promet énormément à la vue de ce match 6 déjà très plaisant.

https://www.youtube.com/watch?v=bzY9xOxltSs

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR