in

La dernière collaboration entre Jordan et le PSG “Air Jordan 1 Low”

image-air-jodan-1-psg

Au cours de la dernière année, Jordan a créé de nouveaux prototypes de baskets et vêtements intéressants avec l’équipe de football française Paris Saint-Germain. 

Jusqu’à présent, une Air Jordan 1, une Air Jordan 5 et une Air Jordan 6 ont été lancées sous les couleurs du PSG et, aujourd’hui, une Air Jordan 1 Low vient tout juste d’arriver. Tout comme les autres chaussures de la meute, ce modèle est d’un noir intégral alors que le blanc apparaît sur la semelle intermédiaire. De là, une languette avec écrit Paname de rouge apparaît près du dos, tandis que le logo du Paris Saint-Germain, imprégné de Jumpman, est placé sur le talon arrière. C’est une chaussure simple qui ira bien avec n’importe quelle tenue. Si vous êtes un fan du PSG et que vous recherchez ce type de chaussures, vous êtes au bon endroit. 

Si vous souhaitez vous les procurer, elles sont disponibles depuis aujourd’hui, le mercredi 28 août à 105€ via le site Nike.com. Elles seront probablement relativement limitées, alors dépêchez vous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

spotify-bilan-ete-image

Spotify fait le bilan des titres les plus streamés cet été aux US et dans le monde

image-nas-no-bad-energy-clip

Nas nous en met plein les yeux et réchauffe nos cœurs dans « No Bad Energy [Clip]