in

Damian Lillard sort son troisième album

image-damian-lillard-album

Le meneur de jeu de Portland Trail Blazers All Star, Damian Lillard, a révélé que son troisième album, BIG D.O.L.L.A, serait disponible à la fin de la semaine et inclurait un titre intitulé Sorry, avec Lil Wayne.

Damian a partagé sur les réseaux sociaux mercredi pour annoncer que l’album BIG D.O.L.L.A allait comporter 10 titres et sortira ce vendredi 9 août sur toutes les plateformes de streaming. BIG D.O.L.L.A est le troisième album du joueur de NBA après CONFIRMED et The Letter O. Damian Lillard a déjà eu l’occasion de collaborer avec Lil Wayne à deux reprises sur Loyal the Soil et RUN IT UP, ce qui fait de Wayne le rendez-vous récurrent des albums de Dame

Voici les titres les plus connus du joueur de NBA.

Lillard a eu une saison plutôt occupée jusqu’à présent, avec notamment une battle de rap avec l’attaquant des Sacramento Kings, Marvin Bagley III, et le tournage de Space Jam 2. Parlant de ce dernier, Damian a récemment décrit quelques détails de la façon dont tout s’est déroulé sur le tournage, y compris comment il a dû se raser la barbe pour le rôle.

« C’était différent », a déclaré Lillard du tournage du film, par Holdahl.

« Vous savez tous que j’ai toujours eu une tête de bébé, alors cette saison, je me suis laissé pousser la barbe, il m’a fallu environ six mois pour la faire pousser. Je me présente sur le plateau, ils me font raser pour l’animation. »

« C’est pourquoi je ressemble à ça maintenant. C’est la face nue pour l’animation, 15 jours par jour, qui apparaît sur le plateau à 6 heures du matin et qui part à 21 heures. C’était long. « 

En plus de ses efforts hors-cour, Lillard a également signé un contrat supermax de 198 millions de dollars sur quatre ans avec les Blazers, qui le maintiendra à Portland tout au long de la saison 2024-2025.

La saison dernière, l’athlète de 29 ans a obtenu une moyenne de 25,8 points, 6,9 assists et 4,6 rebonds par match, tout en menant les Blazers aux finales de la Conférence de l’Ouest et en remportant les honneurs de la deuxième équipe NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image snoop dogg annonce album i wanna thank me mai 2019

Snoop Dogg dans le prochain « Famille Addams » !

image-queen-latifah-prix-harvard

Queen Latifah et Shaggy incarneront Ursula et Sebastian dans La Petite Sirène