Davodka et Dooz Kawa en concert à Toulouse samedi 18 novembre !

Après la sortie remarquée et réussie du dernier album de Davodka, que nous vous avions chroniqué, l’heure est venue de défendre son projet sur scène. Le MC a donc pris la décision de partir pour un tour de France et quelques dates qui vont à coup sûr marquer les gens.

Car la scène indé n’a jamais eu autant la cote en France, il faut le dire. Et ce week-end, c’est à Toulouse que Davodka va venir porter standard du rap indé, en compagnie de Dooz Kawa, un nom évocateur pour nos travailleurs du matin.

Une soirée organisée par Regarts Asso

L’événement aura lieu le 18 novembre, dans la fameuse salle de concert ”Le Bikini”, à Ramonville juste à côté de Toulouse. Le concert débutera à 20h. Pour Davodka, plus besoin de le présenter, après 15 ans de rap, une multitude de projets, et des apparitions toujours remarquée, en freestyle notamment.

Pour Dooz Kawa, le MC est un peu moins connu. Originaire de Strasbourg, il sort son premier solo en2010, ”Etoiles du Sol”. Garant d’un rap rès musical, très influencé par le jazz (manouche notamment), il a également une plume très acérée, comme il a pu nous le montrer sur son dernier projet, ”Bohemian Rap Story”.

Une scène bien remplie, pour une soirée qui s’annonce folle ! Les billets sont dispo sur la page de l’événement. Et pour ceux qui rateraient l’événement (il n’y a plus beaucoup de place) Davodka passe dans presque toute la France pendant le mois qui vient, renseignez-vous sur ce site !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi