AccueilHip Hop CultureDrake dévoile ses collaborations avec plusieurs artistes dans «...

Drake dévoile ses collaborations avec plusieurs artistes dans « Certified Lover Boy »

-

Drake a choisi de dévoiler les noms des artistes qui ont participé à son nouvel album de façon inédite. C’est à travers des panneaux publicitaires que la star canadienne révèle plusieurs collaborations relatives à son nouvel album. Nous pouvons y découvrir plusieurs figures internationales du rap.

Lil Baby, Giveon, Ty Dola, Future, Jay-z et Savage en featuring avec Drake dans son nouvel album

L’auteur de « Certified lover boy », qui pas plus tard que la semaine dernière, avait dévoilée subtilement la date de sortie de son nouvel album, vient d’annoncer de la même manière ses diverses collaborations. Sur les écrans publicitaires dont les images circulent sur les réseaux sociaux, on peut y découvrir des icônes de la musique moderne tels que Giveon, Lil Baby, Ty Dola, Future, Jay-z et Savage.

Si certains noms ont été révélés directement, d’autres ont été voilés. On peut par exemple lire « the Hometown Hero », où le rappeur fait allusion à Travis Scott. En effet, « the Hometown Hero »est un célèbre titre que le rappeur Travis a réalisé en featuring avec Jack Harlov.

Les avis des fans divergent

Les fans n’ont pas la même appréciation de ces diverses collaborations révélées par le rappeur canadien. Si certains trouvent l’idée géniale, d’autres en revanche pensent que l’album pourrait perdre son originalité en y associant tant de d’artistes.

« C’est un peu ce qui me navre aujourd’hui avec les blockbusters, on va bourrer l’album de gros feat. Je trouve que ça perd en personnalité », peut-on lire la désapprobation d’un fan. « Rajoute frank et chris brown et là c’est parfait », lance un fan qui partage ne se désole pas du nombre d’artistes ayant collaboré avec Drake, mais qui souhaite au contraire que la liste soit rallongée.

En attendant d’autres éventuels détails, le 03 septembre s’approche à grand pas. Les surprises pourraient être belles.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR