in

“Lebron 17”, la future collaboration entre Lebron James et Nike

image-nike-lebron-17

Ça tout le monde sait que LeBron James est l’un des joueurs les plus célèbres et les plus importants de la NBA. Il était donc logique qu’il ait sa propre marque de chaussures. James est avec Nike depuis son arrivée sur un terrain de la NBA en 2003 et cette année, la LeBron 17 sera rendue public.

Chaque année, la nouvelle paire de LeBron attire l’attention des fans de sneakers et de hoopers partout dans le monde. C’est donc sans surprise que la LeBron 17 est pleine d’anticipation.

Quelques images qui teasent la paire ont été enregistrées jusqu’à présent, mais les meilleures images pour accéder à Internet sont celles ci-dessous, généreusement offertes par hupu. Comme les modèles précédents, la LeBron 17 est dotée d’une empeigne en tricot de bataille noire, même si ce qui la rend originale. La semelle intercalaire qui semble avoir une unité Air Max similaire à celle de la Nike Air Max 270. La plupart des points forts de la chaussure sont payants et rendent hommage aux modèles précédents de LeBron qui aide à ajouter un peu d’histoire au mélange. Par exemple, le lion sur la languette droite provient de la LeBron 8, tandis que celui de gauche représente le slogan « I’m King » de la LeBron 16. La LeBron 12 est également représenté ici grâce à l’icône représentant la couronne LJ.

Il n’y a pas de détails sur une date de sortie pour le moment, alors restez à l’affût des mises à jour car nous ne manquerons pas de vous les apporter !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-lmb-mozart-candeloro-pochette

LMB Mozart, nouvelle signature de Dej Jam France dévoile son single « Candeloro »

image-air-max-270-psyched

Personnalisez votre future Air Max 270 React dès maintenant !