spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureEminem est sur Tinder !

Eminem est sur Tinder ! [Insolite]

-

Etre une star du rap peut avoir quelques avantages : vous êtes normalement très riche, si vous ne claquez pas tout votre argent dans des affaires foireuses, mais aussi très connu, dans votre pays voire même sur toute la planète. C’est le cas d’Eminem, qui est  devenu une des personnalités les plus connues au monde, grâce à son insolence et son talent.

Mais apparemment, ça ne vous aide pas du tout à trouver une compagne, c’est en tout cas ce qu’on peut déduire de cette information recueillie par le site Vulture : Eminem serait assez actif sur Tinder, et pas seulement.

Eminem à la recherche de l’amour

C’est lors d’une interview accordée au site américain qu’Eminem a dévoilé cette info un peu insolite :  »Depuis mon divorce, j’ai eu quelques rendez-vous, mais rien d’assez important pour que j’en parle en public ». Il a ensuite révélé qu’il utilisait Tinder pour faire ces rencontres, mais pas seulement. L’interprète de  »Walk On Water » a aussi d’autres cartes dans sa manche.

 »Je vais aussi dans des strip-clubs. Qu’est-ce que je peux dire ? Aller au club de strip-tease, c’est comme ça que je rencontre des filles. Ce sont des moments intéressants pour moi’‘, a-t-il déclaré à ce sujet. On a donc un Em’ qui est sur Tinder et va dans les clubs de strip-tease, et on espère qu’il y trouvera ce qu’il cherche.

Comme un directeur artistique compétent pour son prochain projet, par exemple… Oui on sait, on exagère. On vous rassure, il n’a pas parlé que de Tinder pendant toute son interview, qui est accessible en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous