AccueilHip Hop CultureEminem vient d’investir dans la start-up NFT ‘’Makersplace “

Eminem vient d’investir dans la start-up NFT ‘’Makersplace “

-

Eminem est reconnu comme étant l’une des plus grandes stars internationales de l’industrie de la musique. Bien qu’il ne soit pas moins présent dans l’arène du hip-hop américain, le rappeur de Missouri n’est pas étranger à l’art d’investissement. On apprend de source sûre qu’il investit désormais dans la start-up NFT MakersPlace.

Eminem est un passionné du NFT

Il y a quelques semaines, la star a lancé personnellement son premier NFT qui commence par exercer son influence. Selon un rapport de Complex, cette collection a rapporté à l’artiste 1,78 million de dollars sur Nifty Gateway. Ce dernier est la plateforme où les différentes opérations de vente ont eu lieu. Au regard de ce bénéfice tiré en un temps record, il n’est donc pas surprenant que la star décide de poursuivre encore ses placements dans ce domaine.

Comme pour justifier ce que les fans pensent de sa passion pour le NFT, le rappeur s’intéresse cette fois-ci à la start-up de jetons fongibles MakersPlace. En effet, pour les non-initiés, la start-up NFT est un marché destiné à la vente des œuvres d’art NFT parmi tant d’autres créations. Il s’agit d’un secteur qui nécessite de gros financements. Il y a peu de temps, l’entreprise sise à San-Francisco a levé trente millions de dollars d’investissements avec certains influenceurs. Il s’agit notamment d’Em, Paul Rosenberg, Lary Fitzgerald, Sony Music, DJ 3ALU, Uncork Capital, Asset et plein d’autres contributeurs intervenant comme étant des clés financières.

De belles surprises en attente pour Eminem

Même si les intérêts à tirer de cet investissement ne sont pas immédiats, on retient que ce placement promet une fortune à l’artiste. Cela suppose que vous ne devez pas être surpris de voir de nouvelles performances économiques dans le prochain rapport de Complex.

Déjà, il importe de signaler que la start-up NFT d’accueil qui accueille Eminem a favorisé cette année plus de 100 millions de dollars de transactions. Pour le PDG de MakersPlace, il s’agit d’une collecte de fonds entrant dans le cadre de la validation continue de leur mission. Il continue en rassurant sa cible : ‘Nous continuerons à repousser les limites et à doter les créateurs numériques de meilleurs outils et services, tout en trouvant plus de moyens de présenter l’art numérique et les NFT à un collectionneur grand public’.

À travers cette allégation de Daniel CHU, on espère que cet investissement soit la dernière étape à franchir par Eminem pour être classé dans le giron exclusif des milliardaires du hip-hop. Pour le moment, nous ne pouvons que dire félicitations à l’artiste et lui souhaiter une bonne suite. Et vous, espérez-vous que notre machine à flow pourrait rejoindre le club exclusif des milliardaires du hip-hop avec cet investissement ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`