Funkmaster Flex s’attaque à Travis Scott !

Contrairement à nos radios françaises, où les animateurs sont constamment en train d’avancer “sur la pointe des pieds”, sans prendre de risques, pour ne froisser personne, les présentateurs de radios rap US n’ont pas la langue dans leur poche. Peut-être parce que, en tant qu’anciens beatmakers ou rappeurs, les animateurs ont la légitimité pour ouvrir bien grand leur bouche lorsque quelque chose ne leur plaît pas. Et parmi ceux qui n’hésitent pas à dégainer pour flinguer les “Wacks MCs”, on peut nommer Funkmaster Flex, sans aucuns doutes.

Après avoir accusé Drake d’utiliser des ghostwriters, ou avoir donné sa liste des “rappeurs nuls” actuels, Funk’Flex est s’est désormais trouvé une nouvelle tête de turc, en la personne du rappeur / beatmaker Travis Scott.

Don’t touch my swag

C’est encore sur Twitter que l’animateur de la radio Hot 97 a dégainé ses punchlines. A la base, il était plutôt apaisé, et partait d’un constat assez vrai dans le rap : beaucoup de rappeurs ont volé le style d’ASAP Rocky, en termes de vêtements, de coiffure, et même d’attitude. Et c’est vrai, Funkmaster Flex a raison : l’arrivée d’ASAP Rocky dans le rap game avait produit un véritable choc dans tout le rap, en redéfinissant les critères qui font de vous un rappeur d’aujourd’hui. Vêtements haute couture très chers, cheveux finement tressés, une star en guise de meuf, et un certain sens de la classe, voilà ce qu’il a apporté.

Sauf que vous connaissez Twitter : on ne peut pas se contenter de balancer quelques vérités un peu simplistes comme ça, les gens veulent du sang, et donc, ils veulent des noms. Et Funkmaster Flex en a trouvé un immédiatement : Travis Scott. Et on ne peut pas vraiment lui donner tord, il suffit de regarder les photos. Si Travis Scott a évidemment beaucoup moins de classe, es tresses, les vêtements, et même la copine, tout y est.

On attend maintenant la réponse de Travis, qui  ne devrait pas tarder…

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi