AccueilHip Hop CultureGrems et L'Or Du Commun en concert dans le...

Grems et L’Or Du Commun en concert dans le 95 !

-

Vous le savez, Grems fait partie des rappeurs français qui ont fait sensation lors de ce début d’année 2017, avec son album « Sans Titre #7 » sorti en janvier. Un projet soigné du début à la fin, des premières notes jusqu’aux dernières syllabes prononcées par le MC : tout est travaillé dans son style sincère / absurde / désabusé. Du coup, il a décidé de le défendre avec quelques dates de concert.

Et c’est justement pour vous parler d’un concert qu’on est là aujourd’hui. L’événement aura lieu à Sannois (95), le 6 avril prochain, et Grems fera équipe avec le crew Belge L’Or Du Commun pour un show qui s’annonce déjà mémorable.

Des rappeurs à la pointe

Que ce soit l’équipe Belge de L‘Or du Commun, composée de Loxley, Primero et Swing, ou Grems, tous sont à la pointe de leur domaine. Si les Belges ont pour eux leur côté hyper charmeur et leur maîtrise du flow, Grems est lui constamment dans l’expérimentation, des instrus jusqu’aux textes, avec une technique folle et une vraie volonté de faire une performance à chaque couplet. On imagine qu’en live, ça doit être un très bon moment, d’autant qu’il aura à cœur de performer sur son dernier projet. L’Or du Commun, avec leur EP « Zeppelin », ont eux aussi quelques beaux titres à vous faire découvrir.

Beaucoup d’énergie, de flow, et des instrus venues d’ailleurs sont donc à mettre au programme de ce concert, qui aura lieu à l’EMB Sannois, le 6 avril prochain, à partir de 20h30. Des places sont déja disponibles en ligne, à partir de 16 €, et vous connaissez l’histoire : ça part vite. En attendant, on a décidé de vous remettre quelques sons pour vous mettre l’eau à la bouche !

YouTube video

YouTube video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR