Insolite : 50 Cent se fait ”chi** dessus” par les Golden Globes

On ne sait pas si vous en avez entendu parler, mais en ce moment, aux USA, c’est la cérémonie des Golden Globes, qui récompense les productions audiovisuelles (films et séries) sorties pendant l’année. Cette 75ème édition, portait, évidemment, sur l’année 2017, qui a été riche en actualités pour le monde de l’audiovisuel, avec des séries qui cartonnent, mais aussi l’affaire Weinstein et le scandale qui a suivi. Les gens en présence n’ont d’ailleurs pas manqué de l’enfoncer alors qu’ils lui réservaient les plus beaux prix et les plus chaleureux applaudissements jusqu’à l’année dernière.

Au milieu de tout cet assemblage de people, assez chiant il faut le dire, certains se sont, évidemment, sentis floués. C’est le cas de 50 Cent qui n’a pas hésité à faire part de son mécontentement de manière assez imagée…

50 Cent vs. les Golden Globes

Il faut dire que le rappeur a de quoi enrager. Certes, la concurrence des autres séries était rude, car 2017 a vraiment été un excellent cru aux USA. Mais ”Power”, la série de 50 Cent, aurait dû, selon lui, avoir sa place quelque part. Un constat pas partagé par le jury, qui ne l’a finalement nommée nulle part.

Du coup, 50 Cent a décidé de leur répondre, de manière fort imagée, avec une métaphore assez… subtile, comme il peut l’être parfois dans sa musique. Avec un message plutôt clair : ”Les Golden Globes m’ont encore chié dessus, pas de Power. Qu’ils aillent se faire foutre #denofthieves 19 janvier”.

GOLDEN GOLBES SHIT ON ME AGAIN, no POWER. SMH ‍♂ SO FUCK EM LOL #denofthieves Jan 19 we lit

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Le hashtag qui suit le message est un habile teasing pour son prochain film, un long-métrage sur une histoire de braquage, qui arrive le 19 janvier, ”Den Of Thieves”. Même énervé, Fifty pense au business, c’est beau.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi