in

[Insolite] 50 Cent trolle Rick Ross sur son hospitalisation !

image rick ross 50 cent troll hospitalisation
50 Cent se frotte déja les mains avec ce bad buzz.

On le sait, le rap game est une compétition truffée de rivalité et de mesquinerie, même si les idées véhiculées à l’origine étaient « Peace, unity, love & having fun ». Le Game est un panier de crabe, surtout aux USA, où le clash a pris une dimension quasiment culturelle. Toutes les époques ont eu leur grand clash : dès la naissance du hip hop dans le Bronx, avec les battle de crews, jusqu’à Joe Budden contre le reste du monde, en passant par Biggie contre Tupac, ou par Jay-Z contre Nas.

50 Cent, en grand spécialiste de la discipline, a même bâti sa carrière sur cette insolence, en envoyant des piques à tous ceux qui lui barraient la route comme Ja Rule, Jadakiss, Fat Joe, ou encore, dernièrement, Rick Ross. Et cette fois, il n’y est pas allé de main morte.

Le bad buzz de trop ?

Vous n’êtes pas sans savoir que 50 Cent et Rick Ross se livraient une guerre sans merci à la fin des années 2000. Une guerre durant laquelle Fifty avait dévoilé le passé d’ancien gardien de prison de « Rozay » après avoir couché avec l’ex de ce dernier. Et si pour certains, ce conflit semblait oublier, Curtis vient de rappeler à tout le monde qu’il est toujours le même enfoiré que lors de ses débuts dans le hip hop.

Rick Ross aurait été hospitalisé au milieu de la semaine dernière, à la suite de problèmes cardiovasculaires. Le rappeur était décrit dans un état critique comme luttant pour rester en vie, et c’est le moment qu’a choisi  Fifty pour frapper. D’abord, il a remis en cause la réalité de cette histoire d’hospitalisation, puis, devant l’ampleur du tollé, s’est fendu d’une punchline Instagram comme on n’en fait plus.

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

On peut y voir la tête d’Ivan Drago, personnage de la saga « Rocky », dans une scène devenue mythique. Pendant qu’Apollo Creed est en train de mourir sur le ring, Ivan lâche un « If he dies, he dies », le comble de l’arrogance et de la méchanceté. 50 Cent, une fois de plus, se démarque par son élégance… Mais avouons que cette punchline est bien placée. Quant à nous, comme nous tous lorsuq’on a vu le film, on espère voir Apollo Creed Rozay se relever et coller une bonne patate à Ivan « 50 Cent » Drago.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image damso date sortie lithopédion

Damso annonce (enfin) la vraie date de sortie de « Lithopédion » !

image phryme 2 royce da 59 dj premier 2 chainz flirt

DJ Premier avec Royce da 5’9″ et 2 Chainz sur « Flirt » !