spot_img
spot_img
AccueilHip Hop Culture Kodak Black allume le rap old school

[Insolite] Kodak Black allume le rap old school

-

Voilà une petite (vraiment toute petite) info qui va relancer la guerre entre les puristes qui croient tout connaître et les jeunes auditeurs qui ont tendance à trop vite penser que les rappeurs actuels sont les meilleurs de tous les temps.

De nombreuses comparaisons ont été faites ente le rap  »d’avant » et le rap de  »maintenant », avec des montages photo qui circulent sur Internet. Mais c’est Kodak Black qui vient de tuer le game, ou de lancer un clash, au choix

Déformation de la vision

Beaucoup de ces comparaisons sont peu flatteuses pour le rap d’aujourd’hui. Il y est décrit comme quelque chose de répétitif, et donc forcément pour illettré, avec des jeunes extravagants qui n’ont plus rien à voir avec les autres noirs des ghettos. Pendant ce temps là, le rap old school est décrit comme une période d’authenticité, de MCs tous très lettrés au point de mériter des récompenses, et une époque où il n’y avait que des classiques.

C’est une énorme connerie, bien entendue, et que ce soit en France ou aux USA, le rap a toujours eu son lot de stars incontestables, d’autres qui sont des phénomènes éphémères sans talent (Vanilla Ice…), quand d’autres sont franchement mauvais, et on peut trouver de ces trois catégories à toutes les époques.

Pour bien le démontrer, Kodak a décidé de poster son propre montage. Et la sentence est irrévocable : Jay-Z, tu viens de prendre cher. On ne sait pas si Hov’ va répondre, ou simplement si ça appelle une réponse (Kodak exagère de manière évidente), mais ça fait plaisir de voir le jeune Kodak remettre les choses en place, avec un peu plus d’humour que Lil Yachty ou Migos face à Joe Budden.

Real Shit B Goin On .. None Of Dat Hopscotch Shit

Une publication partagée par Project Baby (@kodakblack) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous