in

[Insolite] Quand BoB ne croit pas en l’esclavage…

image b.o.b esclavage
Une nouvel lubie pour le rappeur de Caroline du Nord

On vous avez déjà parlé, il y a quelques temps, du rappeur B.O.B, qui croit fermement que la Terre est plate ,au point de vouloir lever un million de dollars pour envoyer un satellite dans l’espace qui prouverait ce qu’il avance. Et ça fait des années que ça dure.

Visiblement, il n’a pas l’air d’aller mieux, puisque cette fois il s’agit carrément de nier plusieurs siècles d’Histoire…

L’esclavage n’aurait pas existé

BoB, en fin analyste de notre époque, s’attaque à un autre morceau de l’Histoire, l’esclavage. Et si on oublie que ça a causé plusieurs centaines de milliers de morts, ça pourrait presque en devenir rigolo tellement c’est incroyable.

Sur son compte Instagram, il a partagé une courte vidéo, sous laquelle il écrit en légende :  »Ils disent que l’esclavage s’est arrêté il y a 400 ans… L’Amérique a seulement 250 ans… Avez-vous déjà vu un bateau d’esclaves ? Ils peuvent trouver un os de dinosaure vieux d’un mlliard d’années, mais ils ne trouvent aucun bateau d’esclave ».

Alors il y a beaucoup de choses dans cette phrase, c’est dur d’essayer de l’analyser sérieusement. Encore plus lorsque celui qui la dit est un afro-américain, et qu’il y a donc de fortes chances pour qu’il descende précisément des populations concernées…

Et que son pays, les USA, est rentré dans une guerre civile dont la cause est justement l’abandon de l’esclavage… Certains rappeurs feraient bien de prendre un petit peu moins de substances…

What do you think?

image nike air max 90 oreo

La Nike Air Max 90  »Oreo » arrive

image lacrim freestyle ripro 3

Lacrim bouillant en freestyle !