in

[Insolite] Quand Young Dolph vend des pare-balles

image young dolph gilet pare-balles
Young Dolph a eu une idée assez incroyable

On ne parle presque que de lui lors de ces dernières semaines. Un incroyable pro de la comm’ et du buzz, notre Young Dolph ? On peut se poser la question, puisqu’il vient de sortir aujourd’hui même un clip où on le voit sur son lit d’hôpital, à peine remis, avec les dents toujours aussi longues et l’envie de tout rafler encore plus présente.

Toujours est-il que le rappeur s’est vraiment fait tirer dessus, ça, il ne l’a pas inventé. Et ça n’est pas la première fois. Il a donc décidé de capitaliser là dessus, un peu comme Fifty en son temps, mais de manière encore moins subtile.

 »Bulletproof », son slogan

Dolph a été visé par des tirs deux fois cette année. La première fois, c’est sa voiture qui avait pris pas moins d’une centaine de balles et lui s’en était tiré sans blessure. La seconde, il y a quelques semaines, aurait pu avoir une fin bien plus tragique, puisqu’il a été touché et a passé plusieurs jours à l’hôpital dans un état critique.

Le rappeur s’est donc rendu à l’évidence : il est très dur à tuer, comme 50 Cent avant lui. Il a donc décidé d’intégrer pleinement la partie  »Bulletproof » dans son lifestyle, en donnant ce nom à son projet qui est sorti après sa première agression.

Et encore plus fou, il a décidé de mettre en vente un gilet pare-balles sur son site, avec le mot  »Bulletproof » écrit en gros devant. Un accessoire de style assez discutable, et surtout, un objet un peu inutile puisqu’il ne contient pas les plaques de protection qui vous permettrait de survivre à une fusillade.

Par contre, pour un gilet acheté, vous avez sa mixtape qui sort demain offerte, gratuitement. Tout ça pour  »seulement » 85 $, c’est cadeau non ?

What do you think?

image cypher bet zoxea lino

Les freestyles BET en rap français envoient du lourd !

image lacrim tous les mêmes

Lacrim dévoile un titre de  »RIPRO 3 »