in

[Insolite] RZA improvise un freestyle au casque en scratchant !

image rza freestyle casque
RZA est toujours fort en freestyle, même au casque.

La petite info insolite du jour, celle qui vous fera sourire à votre pause de midi. Cette fois, pas de buzz, pas de trash, juste du hip hop, car après tout, c’est pour ça qu’on est là. Et quand on parle de hip hop, il y a de grandes chances pour qu’on finisse par parler du Wu-Tang Clan, et donc de RZA. Même si ce dernier était moins présent autour du dernier album du Wu, « The Saga continues », il n’en demeure pas moins une des figures emblématiques du crew, et une légende du rap US.

Et comme toute légende, il démontre son skill à chaque fois qu’il s’approche d’un micro ou d’une platine. C’est encore une fois le cas pour RZA, dans la maison d’une autre grande figure du hip hop : DJ Jazzy Jeff.

Admirez RZA en train de rapper au casque, en scratchant

La moitié du duo Jazzy Jeff and the Fresh Prince a évidemment tout ce qu’il faut pour produire du son chez lui. Et du coup, il s’est payé un petit kiff en invitant RZA pour un petit freestyle à l’ancienne, sur une instru qui date des années 80 visiblement. Et, sans surprise, RZA est toujours aussi costaud. On vous laisse aprécier ce bon moment (un peu court).

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image flatbush zombies u & i

Les Flatbush Zombies de retour avec Dia sur « U&I » !

image orelsan tournée USA

Orelsan bientôt en tournée aux Etats-Unis ?