in

JBL Link View : un écran intégré à l’enceinte

Image - JBL sort une enceinte avec un écran

JBL a annoncé beaucoup de nouveauté au CES 2018. Après l’enceinte que l’on peut porter autour du cou, voici une enceinte qui dispose d’un écran. C’est une nouveauté dans la gamme des stéréos. L’écran utilise l’interface de Google Assistant. 

L’entreprise veut donner de nouvelles fonctionnalités à ses enceintes. Pour ce nouveau produit, JBL explique que cet écran peut diffuser des photos et même être utile pour des des tâches du quotidien comme afficher des recettes de cuisine. La JBL Link View est résistante à l’humidité.  Ils ont rajouté une caméra frontale, qui devra sans doute service pour passer des appels vidéo et des visioconférences.

Une nouvelle fonctionnalité pour les enceintes

Ses deux haut-parleurs, situé sur les côtés de l’enceinte, offre un son stéréo. Mais cet écran à un incident sur la qualité du son. En effet, JBL a misé sur la nouveauté et offre un son moins puissant que les autres produits de la marque. La marque n’a pas encore communiqué de prix mais selon plusieurs estimations, le prix de la JBL Link View serait d’environ 250 €. La date de sortie n’a pas non plus été annoncé mais elle ne devrait pas apparaître en France avant 2019. Elle arrivera aux États-Unis cette été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image vincent cassel

PNL sur la bande son du prochain film de Gavras avec Vincent Cassel

image elh kmer clip bonaparte

Elh Kmer en conquérant comme « Bonaparte » !