AccueilHip Hop CultureKanye West achète plusieurs écrans géants publicitaires à Toronto...

Kanye West achète plusieurs écrans géants publicitaires à Toronto : Drake réagi.

-

A s’en tenir aux images qui circulent sur les réseaux sociaux, le rappeur américain vient de se payer le maximum d’écrans géants publicitaires à Toronto, la ville de Drake. Sur ces écrans, on peut lire « Donda », le titre du nouvel album de Kanye.

Kanye West fait des affiches à Toronto

La star du rap américain n’a pas hésité à acheter des panneaux publicitaires à Toronto, au Canada. Sur ces panneaux, on peut voir des affiches sur lesquelles sont mentionnées « Donda », le titre du nouvel. Si cette action n’est pas fortuite, beaucoup d’internautes prêtent cependant d’intentions à la star américaine, l’accusant ainsi de provoquer Drake.

Il convient de noter que Kanye est un habitué de situations subtiles. Dans la plupart de cas il privilégie la voie de communication par les images. Le rappeur s’exprime généralement peu en public. Même quand le public lui prête des intentions, il ne clarifie pas sa position.

La réaction de Drake

Les affiches de Kanye à Toronto n’ont pas laissé Drake, son ex-ami, indifférent. Quelques heures cependant ont suffi pour que Drake s’en prenne ouvertement à son rival américain. Contrairement à Kanye, la star canadienne dévoile le plus souvent ses intentions sans ambiguïté.

Par conséquent, Drake a réagi en achetant des affiches publicitaires dans sa propre ville, sur lesquelles on peut lire : « Tu joues trop. Dommage que la vie ne soit pas un jeu ».

Cette polémique ne laisse pas les internautes indifférents. Ainsi, un internaute lance-t-il : « J’ai l’impression que c’est aussi beaucoup de buzz de faire cette polémique entre les 2 Ils créent une rivalité pour booster la sortie de leurs 2 albums et ça marche ». Peut-être les deux antagonistes observerons-t-ils une pause après l’écoulement de leurs albums respectifs, s’il faut s’en tenir à ce commentaire.

Pour l’instant, nous ne savons pas quand prendra fin cette polémique qui a tant duré.  L’avenir pourrait davantage nous situer.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR