in

Kobe AD NXT, la nouvelle collaboration entre Nike & Kobe Bryant

image-nike-kobe-ad-nxt-1

Un autre coloris de Kobe AD NXT sur le point d’arriver pour la collection Mamba Day.

La toute dernière silhouette de baskets de la ligne Nike Kobe AD NXT de Kobe Bryant devrait faire ses débuts sur plateformes de ventes en ligne le samedi 24 août, également appelée Mamba Day.

Selon Ross Klein, directeur principal de la création chez Nike Basketball Footwear, la nouvelle chaussure Kobe est « la chaussure de basket-ball la plus avancée sur le plan technologique que nous avons conçue dans la gamme KOBE, en raison de la combinaison de composants complexes ».

Le dernier AD NXT sera disponible dans au moins deux coloris différents, dont le coloris noir élégant introduit la semaine dernière et le contraste « Vast Grey » contrasté présenté ci-dessous.

Selon Nike, le Kobe AD NXT associe Nike FastFit, QuadFit et REACT pour répondre au désir de Kobe de placer les athlètes plus proche que jamais du sol, sans sacrifier le confort, et de permettre un contrôle accru des terrains.

«Nous voulions montrer le cœur et l’âme de Nike – notre capacité à assembler des systèmes», explique Klein. Le design de cette chaussure met en valeur toutes les pièces. les ingrédients sont critiques. Nous voulons que les gens voient les éléments qui fonctionnent ensemble dans la machine. « 

La Kobe AD NXT associe une nouvelle configuration de traction adaptée à une hauteur et à des angles rigoureux pour les courts intérieurs. Une semelle intercalaire amortissante REACT entièrement intégrée offre également au porteur une hauteur de pile douce et basse avec une prise semblable à une griffe de chat sur la surface de jeu. Selon Nike, la chaussure de tennis fonctionne comme un siège de voiture de sport, ce qui permet à l’utilisateur de jouer avec un contrôle total à un rythme rapide.

Le prix de la paire s’annonce lui proche des 180€, en espérant qu’elles ne s’usent pas trop vite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-three-6-mafia-tournee

Three 6 Mafia réuni avec DMX et Bone-Thugs-N-Harmony pour une tournée

image-kanye-west-yeezy-top-streetwear

Yeezy, Off-White et Nike, les marques de streetwear au top