spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureL'officier qui a arrêté Meek Mill, corrompu?

L’officier qui a arrêté Meek Mill, corrompu?

-

Vous le savez peut-être, mais une grande chasse aux flics corrompus a lieu en ce moment aux Etats-Unis. Une excellente initiative qu’on espère voir arriver jusque dans nos banlieues, car plusieurs dossiers des gars de la BAC mériteraient d’être examinés de plus près… En attendant, les USA sont eux en pleine chasse aux sorcières, avec la volonté de faire un grand ménage parmi leurs forces de l’ordre. Il y a quelques semaines, ce sont les flics chargés du contrôle des armes à Baltimore qui étaient accusés d’avoir mis en place un gigantesque réseau de trafic d’armes et de drogues dans la ville.

Cette semaine, c’est au tour de la police de Philadelphie d’être passée au crible par les enquêteurs. Et ça pourrait bien avoir des conséquences pour Meek Mill.

Que se passe-t-il si c’est un flic corrompu qui nous arrête?

Car les enquêteurs ont dressé une véritable liste de noms, des policiers étant tombé dans le mensonge, la brutalité, et les préjugés raciaux. Une liste dévoilée au public aujourd’hui, et dans laquelle figure Reginald Graham, l’officier qui a arrêté le rappeur Meek Mill en 2007 pour possession d’armes à feu et de stupéfiants. Mieux, c’était le seul témoin sur lesquels reposent les faits qui sont reprochés à Meek Mill, et pour lesquels il est toujours sous probation, 11 ans après.

27 autres noms figurent sur la liste des policiers corrompus de Philadelphie. On espère, bien entendu, que cette nouvelle faire permettra à Meek Mill de ne pas purger quelques années supplémentaires à cause d’une simple roue arrière, pour avoir violé une probation qui n’aurait finalement pas lieu d’être. Et nos pensées vont évidemment aux frères de Philadelphie, victimes du crime policier organisé.

Et pour terminer, on se met le petit morceau de Meek Mill avec Rick Ross, qui n’est pas non plus en grande forme en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous