AccueilHip Hop CultureN.O.R.E revient sur la brouille entre Fat Joe et...

N.O.R.E revient sur la brouille entre Fat Joe et la veuve de Big Pun, 20 ans après la mort de ce dernier

-

C’est pendant l’enregistrement du Drink Champs, que le rappeur américain est revenu sur les raisons de la mésentente entre Fat Joe et Liza Rios. Cette dernière n’a pas tardé à répondre aussi bien à N.O.R.E qu’à son ami Fat Joe.

Big Pun, l’étoile filante du rap mort à 28 ans

Seuls les anciens pourront se rappeler de Big Pun, ce rappeur à l’immense talent décédé dans la fleur de l’âge en 2000. Il n’avait que 28 ans et souffrait d’un fort surpoids. Ce sera finalement un arrêt cardiaque qui va l’emporter un 7 février.

Il séjournait alors au Crowne Plaza Hotel de White Plains en compagnie de sa famille…

Toutefois, telle une étoile filante, la mémoire de l’interprète de « Twinz » se perpétue à travers ses œuvres. Et ce sont bien celles-ci qui sont à la base de la brouille latente entre son épouse et son ex-ami et mentor Fat Joe.

N.O.R.E remue le couteau dans la plaie

Depuis la mort du Rappeur Big Pun, l’entente, entre sa famille, en occurrence sa veuve et ses enfants et Fat Joe, s’est beaucoup dégradée. Il s’agit d’une affaire de sous qui est toujours devant la justice et dans laquelle Fat Joe prétend ne rien se reprocher.

Alors qu’il animait le Drink Champs, une émission podcastée diffusée sur Revolt, N.O.R.E a laissé entendre que Fat Joe ne cherchait que des excuses de la part Liza Rios. Il va d’ailleurs plus loin en affirmant que le rappeur a toujours été juste avec la famille de Big Pun.

Liza Rios plante la première banderille

Liza Rios est l’épouse du rappeur Big Pun. Le couple s’est rencontré au Lycée et a eu trois enfants avant la mort du rappeur. Depuis ce drame, Liza essaie tant bien que mal de perpétuer la mémoire de son mari.

C’est donc à juste titre qu’elle a décidé de répondre aux affirmations de N.O.R.E et de ce qu’elle considère comme de la provocation.

Ainsi, pour la femme de l’illustre disparu, elle aurait attaqué Fat Joe parce que ce dernier devait verser à son mari 2,3 millions de dollars en termes de redevance. Cela concerne bien évidemment les bénéfices engendrés par les différentes collaborations entre Big et le rappeur Fat.

Rappelons à cet effet que le label Terror Squad Entertainment a pour propriétaire Fat. Mais ce dernier a longtemps travaillé avec Big Pun qu’il signa dès 1995. C’est également lui qui participera à l’ascension de Big grâce notamment à l’album Jealous Ones Envy.

Fat Joe se défend       

L’ensemble de la discussion s’est tenue sous la diffusion du podcast de l’émission Drink Champs sur Instagram. Et Fat Joe s’y est bien défendu « Je n’ai jamais perdu cette affaire, je ne t’ai jamais dû un centime (qui) n’a toujours pas été récupéré.’’

Mieux, quelques mois auparavant, c’est-à-dire en mai, Fat avait participé au Drink Champs. Il était alors revenu sur sa relation avec Big Pun. « Il est décédé, j’ai fait quelque chose que personne n’a jamais fait ».

En effet, le rappeur New-yorkais affirme s’être battu pour que son ex-partenaire ait une rue en son nom : Big Pun Plaza dans le Bronx.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`