AccueilHip Hop CultureNafla se fait raser le crâne dans la vidéo...

Nafla se fait raser le crâne dans la vidéo du single « Mobb tang »

-

L’univers coréen du hip-hop a vu émerger une pépite, constituée de remarquables talents, dont Nafla le gagnant du programme ‘Show Me The Money 777’ de Mnet en 2018. Après une année 2020 marquée essentiellement par son arrestation pour possession et consommation de marijuana, le rappeur nous a livré le 09 septembre, le visuel de Mobb Tang, morceau phare de son album Natural High sorti le 31 août.

Le moins que l’on puisse dire est que la pause d’un an observée par le rappeur a été productive, à en croire la richesse lyrique et stylistique de l’album Natural High. 13 titres en tout, qui constituent le premier projet majeur de Nafla depuis son disque en deux parties sorti en 2020. Le nouvel opus qui contient une variété de genres musicaux, accueille de nombreux autres artistes notamment Palo Alto, The Quiett, Chancellor, et bien d’autres encore. C’est un album restitutif des sensibilités musicales personnelles de Nafla, dont la plupart des titres seront parfaits pour une écoute décontractée en voiture.  

Mais si l’album a été reçu comme un cadeau spécial de Nafla à ses fans qui semblaient trépigner d’impatience, c’est le visuel de l’emblématique Mobb Tang livré hier, (à la suite de Run sorti seulement la semaine dernière) qui a fini de révéler le génie du rappeur americano-coréen. Dans le clip noir, blanc et rouge, on voit l’ancien lauréat de Show Me The Rapper 777 se soumettre à ce qui ressemble à un rituel d’initiation et se faire raser la tête. Le titre sinistre est à l’intersection de deux icônes du hip-hop new-yorkais : Mobb Deep du Queens et Wu-Tang Clan de Staten Island. Peu après, il a également partagé une performance live de trois des titres de l’album, dont « Mobb Tang« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`