AccueilHip Hop CultureNaps balance la tracklist de son nouvel album avec...

Naps balance la tracklist de son nouvel album avec les feats réalisés

-

Alors qu’il continue de collectionner les records avec son dernier opus ‘’Les mains faites pour l’or’’ et son hit ‘’La Kiffance’’, Naps ne compte pas raccrocher les crampons. Il y a quelques semaines, le rappeur surprenait sa fanbase en annonçant la sortie d’un prochain projet intitulé ‘’Best Life’’. Aujourd’hui, ce nouvel album est visiblement prêt puisque le rappeur, après avoir dévoilé la couverture, vient de balancer la liste des chansons ainsi que les collaborations qu’il contient. Naps a également profité pour annoncer la date de sortie de ce projet à venir.  

Naps : un faiseur de hits

Naps est sans contexte l’un des rappeurs français les plus productifs du rap game. Depuis quelques années, il s’est donné pour mission de dévoiler un opus par an. Ainsi, en 2017, l’interprète de ‘’en détente’’ a balancé son album ‘’Pochon bleu’’ qui était composé de 27 titres. En 2018, il est revenu avec ‘’A l’instinct’’ sur lequel il offrait 21 morceaux à son public.

En 2019, Naps a surpris ses fans avec son opus ‘’On est fait pour ça’’ composé de 40 titres qui ont connu un gros succès. En 2020, il est revenu avec son album ‘’Carré VIP’’ constitué de 21 hits et pour lequel il s’est entouré de rappeurs très talentueux. En 2021, le rappeur offrait à sa communauté ‘’Les mains faites pour l’or’’ qui est fait de 27 titres. Ces différents hits ont permis à Naps de se hisser parmi les chanteurs les plus populaires de la France.

Aujourd’hui, l’interprète de ‘’6.3’’ revient avec un nouvel opus ‘’Best life’’. Il y a quelques heures, il présentait la tracklist de cet album ainsi que les featurings qu’il comporte.

‘’Best Life’’ est prêt

Depuis peu, le rappeur natif d’Air-bel a informé son public que son nouvel opus sortirait ce vendredi 10 septembre. Une nouvelle qui a bien évidemment fait plaisir aux nombreux fans de l’artiste. À quelques jours de la sortie, il a profité pour dévoiler la liste des chansons qui est constituée de 19 hits.

Pour la réalisation de ce nouveau projet, le rappeur s’est entouré de gros noms de la scène française : Wejdene sur le titre ‘’Chiron’’, Kalif Hardcore et Sofiane sur le tube ‘’Chicha Kaloud’’, SCH, Jul et Kalif Hardcore sur le titre ‘’Avengers’’. L’événement sera bien évidemment la présence de la légende du rap Gims sur le morceau éponyme ‘’Best Life’’.

https://twitter.com/midiminuit__/status/1434162164084973577?s=20

Autant dire que l’interprète de ‘’Vovo’’ n’a pas fait les choses à moitié. On attend donc impatiemment le 10 septembre afin de pouvoir se faire plaisir avec ce nouvel album. On espère qu’il connaitra un important succès à l’image des précédents opus du chanteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR