Naps sort du studio avec son huitième album : un tube en or s’annonce

Après l’emblématique Les mains faites pour l’or, sa septième création couronnée à juste titre disque d’or dans l’univers du rap français, Naps vient de boucler son huitième album studio. Avant la sortie de ce bijou, l’on pressent déjà la fureur qu’il fera. C’est en tout cas ce qui peut être dénoté de la grosse info lâchée par l’artiste franco-algérien.

Les mains faites pour l’or donnent ouverture sur une Best Life

L’ascendance que prend Naps dans l’univers du rap français est une évidence. Au début de cette année, il avait déjà lancé sur la toile une bombe avec la sortie de Les mains faites pour l’or, son septième album qui s’est vite inscrit dans le livre des disques d’or. En effet, c’est justement sur ce disque que l’on a pu découvrir La Kiffance, un titre qui a été Single de diamant.

 Pour gratifier la planète hip-hop d’un tel chef-d’œuvre, il s’entoure alors de grands noms tels que Zaho, Jul, SCH, Soolking, Le Rat Luciano, Manolo et Kalif Harcore. Avec cet opus, il a fait vibrer plus d’un, mais le Phocéen ne se paie pas du repos outre mesure. Il vient de faire une grande annonce à travers son compte instagram : son huitième album est enfin terminé et prêt à être savourés goulûment. D’après les infos, ce projet est baptisé Best life.

Une collaboration avec Maitre Gims sur Best life ?

Suite à l’annonce faite par le jeune rappeur, la réaction des internautes, comme cela aurait pu être prédit, a été prompte. Ceux-ci ont vite fait de détecter un rapprochement de l’album avec l’extrait d’un featuring de l’auteur avec Maitre Gims. Sur ledit extrait, l’on pouvait entendre clairement ce dernier répéter à plusieurs reprises gimmick Best Life, une probable référence au titre de l’opus.

Si jusqu’aujourd’hui aucune information en ce qui concerne sa date de sortie n’a été révélée, l’on demeure optimiste sur le fait que cet album réserve de Best Surprises.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi