AccueilHip Hop CultureNicki Minaj, la rappeuse sera l’hôte de la réunion...

Nicki Minaj, la rappeuse sera l’hôte de la réunion de retrouvailles de RHOP Saison 6

-

La nouvelle est déjà connue à travers les réseaux sociaux. La rappeuse de 38 ans sera l’hôte et animera avec Andy Cohen la réunion de retrouvailles des ‘’Vraies femmes au foyer du Potomac’’. Et quand aura lieu la réunion ? Tout est dit dans l’article.

 Real Housewives of Potomac, la téléréalité qui est à sa 6e saison

Real Housewives of Potomac est une téléréalité à succès américaine. Elle est produite et diffusée par la chaine Bravo, une filiale du groupe BC Universal.

On y retrouve de brillantes actrices parmi lesquelles Gizelle Bryant, Mia Thornton, Robyn Dixon ou encore Wendy Osefo. Ensemble, elles interprètent les rôles de femmes au foyer en ayant toutes un point commun : elles vivent au bord du Potomac. Ce dernier est un fleuve du Maryland, mais qui arrose Washington DC, la capitale fédérale américaine.

Annoncées en 2015, les trois premières saisons ont été tournées entre 2016 et 2018. La quatrième saison qui a suivi a été tournée en même temps.

Quant aux deux dernières saisons, la cinquième a été créée en 2020, tandis que la sixième qui sonne le clap de fin a été réalisée en juillet 2021.

À la fin de chaque saison, une réunion des ‘’vraies femmes au foyer du Potomac’’ est organisée sur la chaine Bravo. Pour cette dernière réunion, on aura donc dans le rôle d’hôte, mais en même temps de guestar, la diva Nicki Minaj.

Elle le voulait, elle l’a finalement obtenu  

En effet, c’est dès la fin de la 6e saison de Real Housewives of Potomac que l’interprète du célèbre tube ‘’Anaconda’’ est entrée dans les négociations pour obtenir le rôle d’hôte. Ainsi, en juillet déjà, en postant le teaser de la saison 6, elle avait laissé comme légende : « Je vais organiser la réunion’’.

L’idée fut alors bien accueillie par toutes les actrices de la téléréalité. Et quand la nouvelle est tombée le 8 octobre, la rappeuse folle de joie, n’a pas manqué de dévoiler les conversations qui ont abouti au choix de sa personne.

Cette réunion de Real Housewives of Potomac sera unique

Annoncée d’abord sur le compte tweeter THE RHOA TEA, la nouvelle va très vite se répandre. Ainsi sur le compte Instagram de Andy Cohen, le producteur exécutif de Bravo, on pouvait lire avec une teinte d’humour « C’est la réunion avec laquelle je ne pourrais jamais m’en tirer ».

De son côté Nicki Minaj a posté quelques images de son casting aussi bien avec son coiffeur qu’avec Andy.

https://twitter.com/NickiDaily/status/1446320822184992768

Le casting pour la réunion des retrouvailles est sans doute terminé. Bravo a en effet, publié un chronogramme qui laisse présager que la diffusion de la réunion n’aura pas lieu avant Halloween.

Dans l’un ou l’autre des cas, tout le monde sort gagnant. D’abord Nicki Minaj, puis les téléspectateurs qui pourront suivre bientôt leur téléréalité préférée + une réunion de retrouvailles coanimée par Andy et Ncki. Rendez-vous donc en novembre.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR