AccueilHip Hop CultureNicki Minaj s’émeut des cadeaux de Lil Wayne pour...

Nicki Minaj s’émeut des cadeaux de Lil Wayne pour son fils : Oncle Weezy, ne fait pas dans la camelote

-

La journée d’anniversaire du fils de Nicki Minaj a été plutôt bien remplie, et les festivités ont été à la hauteur de l’évènement. Nicki Minaj sait associer glamour et style dans chacune de ses apparitions, et l’anniversaire de son fils aîné n’y a pas dérogé. L’enfant âgé aujourd’hui d’un an a posé pour des  photos avec sa famille et ses amis, et Lil Wayne s’est assuré que Papa Ours soit traité comme un roi..

Sur les photos partagées par Nicki, on y voit Papa Bear dans un décor inspiré du film Kung Fu Panda, arborant une tenue Christian Dior avec une chaîne en or, entouré de ses deux parents Kenneth Petty et Nicki Minaj. Des photos qui ont été rattrapées par d’autres à mesure que la journée évoluait. déroulée. ’’Les enfants étaient tellement [emoji mains en prière] omg. Les meilleurs absolus. Ils ont fait du maquillage, des ballons, des serre-têtes, une maison gonflable, un photomaton, etc. et une fois que tout le monde est parti, j’ai oublié que nous n’avions pas coupé le gâteau’’.

Plus loin, elle ajoute : « C’était tellement amusant. A tous ceux qui ont envoyé un cadeau, il n’a pas encore ouvert les cadeaux mais merci, je vous aime. Joyeux 1er anniversaire [emoji ours]. Mon monde, mon tout… oui je sais que je spamme votre timeline mais c’est pour mon munchkin pumpkin pie. »

Lil Wayne offre une série d’articles Balenciaga

Si Papa Bear a croulé sous de nombreux cadeaux à l’occasion de son anniversaire, son oncle Lil Wayne n’y est pas allé de main morte. Le PDG de Young Money a offert une série d’articles Balenciaga à son neveu. Selon une vidéo publiée sur la story Instagram, Minaj a souligné les généreux cadeaux de Lil Wayne en exprimant ses vives émotions. Elle a tagué son ami de longue date et a écrit : « Je viens d’ouvrir les sacs & je suis sous le choc… c’est insensé. Je t’aime tellement.’’ 

YouTube video

Papa Bear Petty est né le 30 septembre 2020, et si le monde ne connaît toujours pas son nom complet, de nombreuses photos du petit ont circulé au cours des derniers mois. Tout au long de l’année, Nicki a publié sur sa page plusieurs clichés du petit, allant des photos de famille, aux photos avec des stars comme Rihanna, A$AP Rocky, et d’autres célébrités. Une exposition médiatique à laquelle la fanbase s’est rendue solidaire, en célébrant son premier anniversaire par le Hashtag PapaBear, sur Twitter.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR