in

Nike et Justin Timberlake sortent une Jordan pour le Superbowl !

image justin timberlake air jordan 3 jth
Justin TImberlake avec ses nouvelles Air Jordan 3.

Si jamais vous êtes passés à côté, on va vous le rappeler : ce week-end, c’était la 52ème finale du Superbowl, qui opposait les Eagles de Philadelphie aux New England Patriots. Ce sont les Eagles qui se sont imposés, pour la première fois de leur histoire, ce qui a créé un véritable événement à Philadelphie. Du coup, marketing oblige, Nike et Jordan Brand ont décidé de sortir un modèle de Jordan en l’honneur de cette victoire.

Cette paire est co-signée par Nike, Jordan Brand, Tinker Hatfield et également Justin Timberlake, qui a assuré le show à la mi-temps du Superbowl. D’où son nom un peu à rallonge : la Nike Air Jordan 3 JTH Justin Timberlake.

image air jordan 3 jth justin timberlake 1
La paire de Air Jordan 3 JTH Justin Timberlake

Un bon rendu, mais rien d’incroyable

Globalement, la paire n’a rien de véritablement incroyable en soi, elle ressemble a beaucoup d’autres paires de Jordan 3 comme il en existe maintenant de nombreux autres modèles. Mais Justin Timberlake y a ajouté quelques petites touches perso. Le logo sur le côté de l’upper est réfléchissant par exemple, ainsi que la présence du logo Nike Air sur le talon. La signature de l’artiste est également brodée à l’intérieur des languettes.

image air jordan 3 jth justin timberlake 2
La Air Jordan 3 JTH Justin Timberlake vue de profil.

Mais c’est surtout dans son côté marketing que Justin a eu des idées géniales. La paire a été mise en vente à la fin de sa performance à la mi-temps du Superbowl, sur l’appli Nike SNKRS. Elle sera à nouveau disponible chez les différents revendeurs baptisés par la marque, en fonction des différentes dates de la tournée de Mr. Timberlake. Un concept assez original, et un bon moyen de lier l’artiste et la paire de chaussure. Le marketing 2.0, ça doit être ça !

image air jordan 3 jth justin timberlake 3
Les deux chaussures vues de dos.

Evidemment, ça n’est pas gratuit, et même loin de là puisque la paire coûtera le prix de 200 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image g perico notorious BIG juvenile reprise

G Perico reprend du Notorious BIG et du Juvenile !

image sofiane procès bobigny

Sofiane : le tribunal de Bobigny a pris sa décision