spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureNike ressort son modèle classique : la Jordan I !

Nike ressort son modèle classique : la Jordan I !

-

On vous parlait il y a quelques jours du dernier modèle de la Air Jordan XXXII et toutes ses innovations technologiques qui rendaient le modèle assez futuriste. La nouvelle Air Jordan I Flyknit BANNED, elle, prend le contre-pied de tout ça, adoptant une forme assez classique et des matériaux pas forcément révolutionnaires, si ce n’est que le Flyknit recouvre cette fois toute la paire.

Une paire vintage malgré le Flyknit

image air jordan I rouge noir tissu flyknit

La technologie Flyknit, ces fibres de tissus qui composent l’armature de la paire, a pour but d’améliorer la flexibilité de la chaussure, afin qu’elle embrasse mieux la forme de vos pieds. Une technologie très utile donc, même si nous avons déjà mentionné les inconvénients du tissu (la transpiration qui peut s’y incruster si vous ne faites pas gaffe).

Ici, le tissu est bicolore (noir et rouge) et donne à la paire un coté un peu vintage, limite retro, qui lui va très bien. Pour souligner que chez Nike, on se souvient de l’héritage porté par ce modèle mythique, ils ont même rajouté un petit 1985 sur la languette, date de sortie de la première Air Jordan. Tout est présent, les logos Air Jordan sur les côtés et le Nike Air sur la languette.

image air jordan I 1985 flyknit

Pas de coussins d’air sous les semelles de ce modèle légendaire, mais bien une bonne semaine à l’ancienne. Bref, une très jolie paire, qui coûtera tout de même 180 $ sur le site de Nike, et qui sera disponible dès demain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous