spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureUne nouvelle série sur la relation entre Tupac et...

Une nouvelle série sur la relation entre Tupac et sa mère se prépare

-

Le lien mère-fils entre Tupac Shakur et Afeni Shakur sera exploré dans un nouveau docu-série destiné à une avant première sur la chaîne américaine FX.

Selon un rapport de Deadline publié le mardi 6 août, les docu-séries, intitulées Outlaw : la saga d’Afeni et de Tupac Shakur, ont été reprises par FX. Ce sera une série dramatique en cinq épisodes dirigée par Allen Hughes. L’histoire de ‘Pac et Afeni sera racontée à travers les yeux des gens et des êtres chers qui les connaissaient le mieux. La série véhiculera également leur message unifié de liberté, d’égalité, de persécution et de justice.

Hughes a travaillé en étroite collaboration avec le domaine de Tupac Shakur pour mener à bien le projet et a obtenu l’accès aux écrits et à la musique inédite du rappeur. Hughes a également brièvement dirigé Tupac pour le rôle du rappeur dans Menace II Society en 1993. Son frère Albert a co-dirigé le film.

Après des désaccords sur le rôle de Tupac dans le film, celui-ci aurait été limogé puis, plus tard, aurait attaqué Allen sur le tournage d’un clip vidéo en 1993. Tupac, qui s’était vanté de l’assaut d’un épisode de Yo ! MTV Raps, a été condamné à 15 jours de prison après avoir été reconnu coupable de voies de fait pour le combat en 1994. Dans une interview accordée sur la chaîne Youtube Joe en 2018, Allen a déclaré qu’il lui avait fallu un certain temps pour s’attaquer à la réalisation.

«À un certain niveau, Tupac était l’une des personnes les plus adorables que j’ai jamais rencontrées», a déclaré Hughes.

Il s’est excusé dans le magazine Vibe quelques mois avant sa mort. “Je ne suis pas vraiment tombé en paix avec ça avant d’avoir fini avec The Defiant Ones.

Les précédents docu-séries de Hughes, The Defiant Ones, de 2017, étaient axés sur les imprésarios de la musique Jimmy Iovine et Dr. Dre et sur la manière dont leurs carrières dans le secteur de la musique se mêlaient.

Dans une interview accordée à XXL en 2017, Hughes s’est dit surpris de voir à quel point la patiente Iovine, Dre et leurs amis étaient impatients de lui parler pendant le tournage.

« J’ai été surpris parce que je ne savais pas si tout le monde était assis, s’ils resteraient assis, combien de temps ils resteraient assis », a-t-il expliqué. « Chacune de ces personnes – qui sont juste des stars du rock et des hommes d’affaires qui sont incroyables aussi – ne s’est jamais assise et personne ne s’est pressé. »

En outre, le groupe Outlaw: The Saga of Afeni et Tupac Shakur, FX a également annoncé le renouvellement de la série Atlanta de Donald Glover pour une quatrième saison. La production de la saison 3 débutera au printemps prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous