AccueilHip Hop CulturePNB Rock dévoile sa mine de plaque de platine...

PNB Rock dévoile sa mine de plaque de platine et d’or

-

PnB Rock est un artiste qui s’est fait rapidement connaître avec le succès de son single My city Need Something en 2014 inspiré de la violence qui régnait dans sa ville natale. Après avoir été encouragé, l’homme de Philly a connu une série de fulguration avec d’autres sorties plus marquantes du rap game. C’est ce qui a valu le positionnement de trois de ses projets sur le Billboard 200. Ainsi, il a pu collectionner plein de plaques de platines et d’or qu’il décide d’exposer à ses fans.

PnB Rock pose avec ses plaques de platines et d’or sur instagram

Pour les amateurs de l’univers du hip-hop, PnB Rock est un artiste dont le succès en obtention de plaque de platines et d’or ne devrait pas surprendre. Il est entré dans le game en ayant pour motivation la douleur issue de la disparition de son oncle-tuteur. En effet, si le décès a été douloureux, il faut rappeler que cela a été un véritable déclic pour le natif de Philly. Sur ce en collaborant avec plusieurs grandes figures du rap américain, notre rappeur a collectionné pas mal de joyaux distinctifs au cours de sa carrière.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Say Cheese TV 👄🧀 (@saycheesetv)

Comme pour célébrer ses réalisations avec ses fans, l’homme est apparu hier sur Instagram en montrant son garage de plaque de platines et d’or. On voit clairement que l’intention de l’artiste est de pouvoir dévoiler aux internautes le nombre de ces joyaux précieux qu’il dispose à son actif. Cependant, ce qui pourrait bouleverser un peu les utilisateurs d’Instagram concerne absolument la légende quelque peu humiliante que l’artiste a mise sur sa publication.

« Parfois, j’oublie que je suis Nigga », a déclaré PnB Rock. Il poursuit ses réflexions pour montrer que les plaques d’or et de platines sont des distinctions qui le « ramènent à la réalité ».

 

PnB Rock semble encore insatisfait de sa collection de plaques de platines et d’or

PnB Rock est peut-être prêt à avoir le titre du master des plaques de platines et d’or. Il cherche toujours à en ajouter à sa collection. Selon ses propos sur Instagram, c’est justement pour cette raison qu’il échafaude actuellement un opus qu’il promet être plus déchirant et révolutionnaire pour l’été. Selon lui, il faut que la positivité revienne dans le rap game américain. À ce sujet, il n’hésite pas à dévoiler ses sentiments sur l’état du hip-hop 2020 qu’il prend pour un univers « triste ».

« Tous ces petits albums et cassettes sont tristes. Je ne peux pas écouter cette merde, ça me donne envie d’aller me suicider », a écrit PnB Rock. Ce dernier va plus loin pour laisser une précision sur la cible de son message : « C’est pour la merde de la nouvelle génération, je suppose ».

Pour finir, en dépit des distinctions gagnées, l’artiste prétend qu’il devrait avoir plus d’argent avec son talent musical. À présent, il souhaite une nouvelle aventure avec un autre label qui le portera mieux que Atlantic Record.

En attendant qu’il trouve mieux, on espère que sa prochaine sortie sera super hot comme promis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`