AccueilHip Hop CulturePNL : le groupe voulait faire venir un tigre...

PNL : le groupe voulait faire venir un tigre à leur planète rap

-

PNL est bien sans limites. Connus pour leur côté mystérieux, Ademo et N.O.S ne cessent de se faire remarquer à chacune de leur sortie en public. Pour preuve, le groupe avait décidé d’envoyer un animal à la fois impressionnant et dangereux lors de leur premier Planète Rap sur Skyrock. Une anecdote incroyable que nous raconte Fred Musa.

PNL aime jouer avec le danger

À l’occasion de sa participation dans l’émission de LacremTv, Fred Musa, animateur vedette de Planète rap sur Skyrock, a partagé quelques moments cultes. Après avoir abordé plusieurs sujets, il a parlé du premier planète rap du groupe PNL réalisé pour la promotion de leur projet « Le monde chico ». Pour cette émission, les interprètes de ‘’A l’ammoniaque’’ ont décidé de faire venir un animal. À ce sujet, Fred Musa a fait une révélation inimaginable.

En effet, l’animateur a confié qu’au départ, les deux frères originaires des Tarterêts souhaitaient faire venir un tigre dans les locaux de Sky. « Je peux vous révéler un truc : Le planète rap, le premier soir, avant de penser à un singe, ils voulaient m’envoyer un tigre. Au début ils disaient « on ne peut pas venir avec un tigre ? » » : a-t-il déclaré. Une proposition à laquelle Musa s’est bien évidemment opposé. « Le tigre… Les gars quand même le tigre… c’est un peu féroce quand même pour moi, on ne peut pas essayer de trouver le juste milieu en fait ? » avoua-t-il.

Fred Musa a motivé ce refus par le fait qu’il ne se sentait pas en sécurité avec un animal de cette trempe. « Les gros animaux comme ça, je les préfère dans la nature plutôt que de les avoir dans un studio. » : déclara l’animateur. En outre, il a évoqué des raisons d’hygiène : « On est donc parti sur un singe, ce qui me paraissait beaucoup plus sympathique ! ».

Ainsi, plutôt qu’un tigre, c’est un singe qui a finalement été accueilli sur le studio de Skyrock. Aussi inimaginable que cela puisse paraître, cet animal a fait un gros buzz. On peut donc dire que Ademo et N.O.S savent très bien se démarquer.

Rappelons que depuis un bon bout de temps, les deux frères se sont à nouveau plongés dans le silence qui les caractérise. On espère qu’ils seront de retour très bientôt avec un nouvel opus pour le bonheur de leurs nombreux fans.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR