Puma lance le Bboy pack pour les 50 ans de la Suede

La marque Puma est bien décidée à prendre sa part dans le gâteau du streetwear et des sneakers. Il faut dire que la marque est présente depuis longtemps dans la culture populaire, et ce partout dans le monde. Ainsi, la paire mythique de Puma, la Suede, fête ses 50 ans d’existence cette année.

Une longévité qui s’explique par un design à la fois simple, mais très bien identifiable, avec la bande divisée sur les côtés, et le logo représentant l’animal emblématique de la marque. Son succès est aussi dû à sa composition : tissu en daim lisse pour l’élégance, et semelle en caoutchouc pour plus d’adhérence. Voilà de quoi s’assurer, notamment, une place dans la panoplie des breakers, qui cherchent à voler mais aussi parfois à rester bien accrochés sur le plancher. Le pack Bboy, qui fête les 50 ans de la chaussure, est resté dans ce même esprit.

Une collection très street

La capsule est composée de différents coloris de la Suede, mais aussi d’un jogging T7 (avec la veste), de T-shirts et autres accessoires, avec des teintes assez variées : noir, rouge, orange, vert, il y a de tout.

La collection est dispo aussi bien pour les enfants, que pour les hommes ou les femmes, et il faut dire qu’elle se porte plutôt bien, un peu tape à l’œil sans en faire trop, juste ce qu’il faut pour être hip hop !

Rémi
Rémi

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