in

Queen Latifah et Shaggy incarneront Ursula et Sebastian dans La Petite Sirène

image-queen-latifah-prix-harvard

Un nouveau show de la petite sirène va bientôt débarquer. Alors que Disney envisage toujours de nous fournir un film de La Petite Sirène mettant en vedette Halle Bailey, ils préparent également une version comédie musicale intitulée The Little Meraid Live ! avec un casting complètement différent où la chanteuse Queen Latifah et Shaggy seront présents. 

Il a été annoncé lundi dernier que la production de concerts de La Petite Sirène mettra en vedette Auli’i Cravalho, l’actrice qui a exprimé Moana, comme étant Ariel. Le rôle d’Ursula a été attribué à la chanteuse Queen Latifah et Shaggy incarnera le charmant Sebastian.

Les membres du casting restants doivent encore être annoncés dans le futur, mais le spectacle aura lieu le 5 novembre. Tout cela pour honorer le 30e anniversaire de La Petite Sirène et selon PEOPLE, ABC dit que le spectacle « emmènera le spectateur dans une aventure magique sous les mers. En tant que représentations musicales en direct par un casting de stars, seront intégrées à la diffusion du long métrage original. « 

Le réseau ajoute: « Ce format hybride inédit présentera des décors et costumes magnifiques et complexes, avec la musique du film d’animation original et la version scénique de Broadway primée par un Tony Award ». La production du film ne devrait toutefois pas commencer avant 2020. Outre Bailey et Ariel, il a été révélé que Harry Styles interpréterait le Prince Eric, Melissa McCarthy jouerait le rôle d’Ursula, Javier Bardem et le roi Triton, et Awkwafina incarnera Scuttle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-damian-lillard-album

Damian Lillard sort son troisième album

image young thug idol

Young Thug, Future, Lil Baby et Gunna ensembles pour Super Slimey 2