AccueilHip Hop CultureRelease party Paris : RCKNSQT à l'honneur le 25...

Release party Paris : RCKNSQT à l’honneur le 25 septembre avec son nouvel opus

-

RCKNSQT fait incontestablement partie des artistes intemporels de l’industrie du rap français. Fondateur de la team mythique Assassin, cet artiste se distingue en l’occurrence avec son style ainsi que les thématiques qu’il traite dans ses sorties. Cela s’est fait remarquer à nouveau dans son dernier opus Prison Planet lancé le 11 septembre 2021. Ainsi, comme le public parisien s’y attendait, le disque vient d’être programmé pour une Release Party à Paris le 25 de ce mois. Notre mag s’intéresse non seulement au contenu dudit opus, mais également à celui de l’événement.

Prison Planet en intégralité sur Release Party le 25 septembre 2021

Le 25 prochain,  le rappeur nous propose son dernier  album en intégralité. Pour rappel, il s’agit d’un projet développé autour des  sujets d’actualité et ceux qui ont trait au numérique. Il vous suffit de le suivre dans le premier extrait PP pour être convaincu de toute la substance informative et interpellatrice que regorge cet opus.

C’est ainsi que deux semaines après cette sortie, Mathias Crochon, comme il s’appelle à l’état civile, nous propose l’intégralité de cet album à travers une Release Party. Si vous aviez adoré en l’écoutant, vous devriez autant vous régaler avec ce chef-d’œuvre tout aussi exceptionnel en live.

A quoi il faut s’attendre ?

Au cours de cette Release Party, il y a plein de surprises auxquelles les participants peuvent s’attendre. Comme il est de coutume, un pack est déjà disponible pour toutes personnes souhaitant participer à l’événement. En effet, le pack album vous donne droit à l’opus en complet que cela soit en CD, K7, ou  double vinyle.

De même vous aurez accès au T-Shirt Prison Planet, une place pour la fête en question à Paris avec la rencontre du rappeur, lui-même. En ce qui concerne votre déplacement, l’équipe d’organisation met à disposition le train première classe de votre ville à Paris (pour une personne si l’intéressé est en France). Une chambre d’hôtel est également disponible à l’occasion, pour la nuit du 25 au 26 septembre.

Par ailleurs, en plus des 20 artistes spécialement invités, c’est l’occasion pour les participants de découvrir toutes les six collaborations sur l’album. Bref, même si vous avez tous les 15 titres inédits dans votre playlist,  assister à cet événement vous permet de comprendre parfaitement le message du rappeur. En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions après avoir écouté chacune des chansons du tracklist.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR