Sadek fait face à une série de critiques suite à sa visite à un zoo privé à Dubai

Sadek est un acteur et chanteur français reconnu dans le rap game, en l’occurrence pour son franc-parler et le style propre à lui. Il a su se faire une place dans le cœur de son public par sa musique tant singulière .

Sadek victime de critiques de la part de son public : Que s’est-il passé?

Il y a quelques jours, le rapeur a dévoilé son nouveau projet d’album intitulé « Aimons Vivants » qui a été chaleureusement accueilli par son public. Convaincu de son travail qu’il estime être « meilleur projet de sa carrière », Sadek s’offre des vacances à Dubai.

En effet, l’artiste profite de ces instants de recueillement pour visiter le zoo privé d’Albugaish. Il n’a pas hésité à partager ce passage sur son compte instagram, ce qui a suscité une série de critiques de la part des internautes. En jugeant ce refuge de « Prison des Animaux », ces derniers qualifient l’endroit moins propice pour Sadek qui ne va pas tarder à répondre aux critiques.

Sadek sort de son silence face aux critiques

Plus loin, l’artiste pense qu’il s’agit des animaux délaissés et ne trouve, à cet effet, aucun intérêt à les éviter. C’est peut-être ce qui explique son mécontentement dans sa vidéo instagram lorsqu’il répond aux internautes en ces termes : « un jour on verra les péchés de tout le monde, j’ai hâte de voir les vôtres ».

Monté au créneau, le rappeur du label français Hostile Record ne laisse aucune chance aux internautes. Comme le témoigne toujours son franc-parler légendaire, Sadek affirme sans langue de bois sa position. Pour l’artiste, les animaux présents dans le zoo appartiennent à ses frères qu’il connaît et cohabite depuis son adolescence : « c’est des frères de Paname que je connais depuis que j’ai 15 ans ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi