AccueilHip Hop CultureSadek réagi, quelques heures après la proposition de paix...

Sadek réagi, quelques heures après la proposition de paix de Booba

-

Sadek vient de publier une déclaration froide, en réponse à son rival qui fait désormais la promotion de la paix. Rejetant tout compromis, le rappeur n’a pas mâché ses mots. Toutefois, il n’a pas manqué de souhaiter un « bon showcase », à celui dont il n’a pas explicitement cité le nom, alors que ce dernier vient de le citer par son nom de famille sur Twitter.

Sadek hausse le ton

D’un ton dur, le rappeur semble refuser toute concession, à en croire sa déclaration. « Arrêtes de jouer avec mon nom de famille trou du cul ça va te faire tout drôle … Bon showcase », écrit-il.

Si Sadek n’a pas mentionné explicitement le nom de Booba, son principal rival, tout porte à croire qu’il s’agit bien de ce dernier.  Deux indices de sa déclaration nous rassurent qu’il répond bel et bien à Booba, l’homme qui vient de lui prêcher la paix et l’amour il y a quelques heures.

Tout d’abord, il reproche à Booba de « jouer » avec son nom de famille, étant donné que ce dernier l’a mentionné dans son récent tweet. De plus, en évoquant le « showcase », il est clair qu’il s’adresse à celui qui signe son retour avec un nouveau morceau d’ici quelques heures.

Si Booba veut enterrer la hache de guerre avant sa montée sur scène, Sadek ne semble pas coopérer à cette initiative. Néanmoins, en souhaitant « bon showcase » à son ennemi, nul ne peut cerner la vraie intention de Sadek. Réserve-t-il une surprise ? Peut-être accepterait-il rencontrer l’homme qui, tout comme lui, signe son retour ce soir.

Booba va-t-il réagir à nouveau aux injures de Sadek ?

Il est difficile de prévoir la réaction de Booba face aux injures de Sadek. En effet, tout en refusant de marquer son accord à l’initiative d’une quelconque paix, Sadek n’a pas omis d’insulter son rival.

Booba a désormais le choix entre continuer dans son initiative de paix, ou de faire marche arrière et répondre durement à son ennemi. Pour l’heure, ça sera lui prêter des intentions que de prévoir sa réaction.

Des fans s’indignent de l’attitude de Sadek

Certains fans s’indignent de l’attitude de Sadek, l’invitant à céder au dégel prôné par Booba. « Sadek, parle pas chinois, donne un rdv à Booba à Paris et règle ça en homme, pas à 4 de tes potes avec des pistolets à plombs cachés dans le hall d’immeuble à 5h… », plaide un fan. Et un autre d’en rajouter : « C’est bon t’es invité au showcase, va le voir et arrête de nous casser les couilles, en plus ça va nous divertir un peu ».

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR