The Last Dance, la série sur Michael Jordan avancée en avril

« The Last Dance », la série-documentaire sur la dernière saison de Jordan chez les Bulls a été avancée sur Netflix. Les fans pourront tirer la langue le 19 avril…

La série-événement sur la dernière saison NBA de Michael Jordan chez les Bulls est avancée. Selon le NY Post, la série était prévue mi-juin, mais Netflix a décidé de déplacer la date au 19 avril pour le plus grand bonheur des fans. Ainsi, les deux premiers épisodes de The Last Dance seront disponibles mi-avril sur la plateforme. Chaque semaine, Netflix ajoutera deux épisodes de la série portant sur Jordan, et ce, jusqu’au 18 mai.

En cette période de confinement, les acteurs de la NBA s’activent en coulisses pour proposer du contenu aux fans. Après le NBA League Pass gratuit et la téléréalité BIG3, voici la série attendue depuis deux ans.

Annoncée depuis 2018, The Last Dance promet des images inédites de la dernière saison du G.O.A.T au sein des Bulls. On attend aussi de cette série Netflix, un Jordan qui se livre et fait le bilan de cette dynastie créée.

The Shot

L’attente est donc immense sur une saison qui s’est terminée par l’un des shoots les plus iconiques de la NBA. Est-ce que la série va permettre à MJ de se livrer sur ses névroses et l’addiction au jeu par exemple ? Sur son père assassiné ? Sa relation avec ses coéquipiers ? Si toutes ses questions restent pour le moment en suspens, Netflix a attiré l’attention avec les personnalités interviewées. On y retrouve notamment Barack Obama, Kobe, Adam Silver, Magic, Rodman, Pippen, etc….

Dans un contexte plus que morose, cette nouvelle vise à occuper l’esprit des fans. Netflix semble donc avoir pris la bonne décision d’avancer la série sur Jordan. De plus, créer un rendez-vous en proposant deux épisodes par semaine est très pertinent. Cette stratégie promet de créer une expérience collective.

Airquentin
Airquentin

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi