in

Les 5 séries Netflix à regarder pendant le blocage du coronavirus

les 5 séries à voir pendant le blocage du coronavirus

Avec la menace d’une quarantaine nationale à l’approche de l’épidémie de coronavirus, voici notre top 5 des séries Netflix à regarder pour faire passer le temps. Garanti sans spoilers (promis) !

Unsolved

Quoi de mieux qu’un confinement dans son lit pour se (re)plonger dans la trépignante affaire du meurtre de Tupac et Notorious B.I.G. Le documentaire Classé Sans Suite retrace les événements de l’un des cold case les plus mythiques du hip-hop.

The Get Down

Pour rester dans la musique, The Get Down retrace la genèse de la culture hip-hop née à New York. Comment ont émergé les crew de breakdance et les premiers MC dans le Bronx, quartier le plus défavorisé de la ville, berceau du crime et des trafics de drogue.

Disjointed

Pour décompresser un peu de toute cette panique, pourquoi ne pas se poser devant Disjointed ? Après des décennies de lutte pour la légalisation de la consommation du cannabis, Ruth Whitefeather Feldman lance son propre magasin de weed. C’est drôle, c’est frais et ça fait planer.

The Good Place

Pour partir encore plus loin, The Good Place raconte les aventures d’Eleanor Shellstrop, envoyé par erreur au « bon endroit » (le paradis en gros). C’est plein de rebondissements plus invraisemblables que les uns que autres et c’est assuré de t’occuper pendant un bon moment.

Rick et Morty

Pour faire simple, Rick est un scientifique de génie et son petit fils, Morty (qui n’est pas tellement une lumière d’ailleurs), partent à l’aventure aux quatre coins de la galaxie. Des mondes loufoques et une bonne dose d’humour américain : c’est une série à voir, revoir et re-revoir sans modération.

Bonus : Pandemic

Bon, si jamais vous avez quand même un peu envie de savoir ce qui se passe dans le monde et comment une pandémie se propage, le documentaire Pandemic est fait pour vous. De quoi flipper avec ce coronavirus. A vos risques et périls, bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Kevin Love

Kevin Love verse 100 000$ aux employés des Cavaliers

Tom Hanks testé positif au coronavirus

Coronavirus : Les célébrités touchées par le virus