in

Snoop Dogg dans le prochain « Famille Addams » !

image snoop dogg annonce album i wanna thank me mai 2019

Snoop Dogg apparaîtra au cinéma près de chez vous si le film est diffusé dans sa version originale cet automne. Le rappeur vétéran fait partie des acteurs du film d’animation de la MGM, La famille Addams.

Mercredi (7 août), Snoop a partagé sur son compte Instagram un extrait de la bande-annonce dans laquelle il interprète le cousin Itt, un membre de la famille minuscule connu pour sa crinière épaisse qui recouvre tout son corps. Le personnage porte également un chapeau melon, des lunettes de soleil et se promène avec une canne. Itt parle également dans un charabia aigu que seuls les membres de sa famille peuvent comprendre.

Dans la bande-annonce intégrale, Itt apparaît à la fin, conduisant à la résidence de la famille Addams dans une longue Cadillac sur le son Drop It Like It’s Hot en arrière-plan. Snoop fournit la voix qui grince, mais la bande-annonce n’est pas assez longue pour nous donner une bonne idée de la façon dont il interprétera le personnage.

Snoop se joint à un casting de célébrités qui interprètent les personnages du film « La famille Addams« . Oscar Isaac est Gomez et Charlize Theron est sa femme, Morticia. La co-actrice Chloë Grace Moretz prête sa voix à Wednesday, tandis que Finn Wolfhard interprète Pugsley et Nick Kroll dans le rôle de Oncle Fester.

Dirigé par Conrad Vernon (Monsters vs. Aliens, Sausage Party), La famille Addams raconte l’histoire d’une famille peu conventionnelle qui déménage dans une ville sinistre du New Jersey. Le style de vie goth de la famille devient un peu accablant pour les habitants du quartier et ils veulent les voir sortir.

La famille Addams arrivera dans les salles le 11 octobre aux États-Unis et le 4 décembre en France. Vous pouvez voir l’extrait de Snoop Dogg et le trailer complet ci-dessous.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-tyler-the-creator-nz

Tyler, the Creator n’est plus banni de la Nouvelle-Zélande

image-damian-lillard-album

Damian Lillard sort son troisième album