AccueilHip Hop CultureToulouse : vivez une soirée Hip-Hop East Coast à...

Toulouse : vivez une soirée Hip-Hop East Coast à La Sainte Dynamo le 16 mars !

-

T’habites où tu es de passage à Toulouse et tu ne sais pas quoi faire samedi 16 mars ? T’inquiètes pas, La Sainte Dynamo a quelque chose pour toi : une grosse soirée hip-hop East Coast ! Histoire de se replonger dans les gros hits du rap américain allant des années 1980 au début des années 2000 !

Le old school à l’honneur

Pour sa deuxième édition de ce #Revival, l’emblématique salle de concert de la ville rose a vu les choses en grand avec pas mal d’animations pour rendre la soirée mémorable. Le groupe Reine and the Soul Men assurera une première partie qui s’annonce pêchue, avec l’utilisation de batterie, clavier et guitare électrique. Aux platines, c’est DJ Madh Maks tandis que MC Meuto s’occupera de l’animation pour ambiancer la foule à l’ancienne, avec de nombreux artistes promis tels que Ja Rule, Notorious B.I.G, Big Pun, Gang Starr ou encore Nas.

Une bonne occasion de se défouler mais pas que ! Il y aura une exposition de portraits de rappeurs proposés par Mr Noast et les amis de HipHop Quizz, le premier jeu axé exclusivement sur le hip-hop. Certains disent que le hip-hop se meurt, mais des initiatives du genre permettent de réunir tous les amateurs dans la bonne ambiance, alors profitons-en ! Toutes les infos ici.

On se refait un classique qu’on risque fortement de retrouver à la soirée, en attendant le 16 mars ?

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous