in

Soulja Boy se lance dans la vente de produits nettoyants

soulja boy se lance dans la vente de détergent

Soulja Boy est de retour, mais pas pour de la musique. Cette fois-ci, le rappeur se lance dans la vente… de liquide vaisselle.

Dans sa nouvelle interview avec The Breakfast Club, l’artiste a révélé avoir abandonné son idée de console de jeu et qu’il souhaite commercialiser désormais du détergent à vaisselle. Oui oui, vous ne rêvez pas. Pour Soulja Boy, il s’agit de faire évoluer les affaires dans l’industrie.

« J’ai du détergent à vaisselle. Tout le monde a besoin de savon. »

La société de savon de Soulja, The Soap Shop, propose une variété de détergents à vaisselle avec différentes senteurs, comme fraise, noix de coco et plus encore. Si la marque est principalement disponible via leurs site web, il existe un magasin à Southaven au Mississipi. Pas sûr que vous puissiez y croiser Soulja Boy pour autant…

« Une fois que vous êtes entré dans l’industrie de la musique, il faut savoir se diversifier. Faites les choses différemment, tentez de nouveaux business. »

Il y a deux ans, Soulja était au sommet de sa carrière. Reconvertis en entrepreneur à succès, le rappeur d’Atlanta était très occupé avec ses consoles SouljaGame. Après quelques déboires avec la justice, l’artiste travaille désormais sur un documentaire intitulé This Can’t Be Real, qu’il espère sortir cet été.

« En 2020, je veux donner à mes fans le meilleur que je puisse leur offrir. La meilleure musique, les meilleurs visuels, les meilleurs spectacles. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Coachella festival reporte coronavirus

Coronavirus : le festival Coachella reporté au mois d’octobre

Nike Adapt BB

Nike sort une Adapt BB haute en couleur