AccueilHip Hop CultureSpotify : Drake atteint les 55 milliards d’écoutes

Spotify : Drake atteint les 55 milliards d’écoutes

-

Drake et les records, c’est carrément devenu une histoire d’amour. Le célèbre rappeur canadien n’en finit plus de les battre. Il vient juste d’instaurer un autre en atteignant les 55 milliards d’écoutes sur Spotify. Il devient ainsi le premier et le seul chanteur ayant enregistré un tel chiffre sur la plateforme.

Drake, le Roi des records

L’année 2020 s’était annoncée plutôt alléchante pour Drizzy qui avait multiplié des records. En effet, il était d’abord devenu l’artiste chanteur avec le plus grand nombre de chansons présents dans le Top 10 de Billboard Hot 100. Ensuite, il s’avère être l’artiste comptant plus de chansons ayant déjà figuré dans ce même Top. Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur se présente comme celui qui compte le plus de chansons ayant été numéro 1 du palmarès Billoboard RnB/Hip-Hop.

Ce sont des exploits qui ne font que traduire la longévité de l’artiste, mais également le travail acharné qu’il abat juste pour servir des hits époustouflant au monde entier. Cependant, il ne s’est visiblement pas lassé d’empiler des records.

Drizzy devient le premier artiste de l’histoire à atteindre un tel chiffre

Cette fois-ci, il étale sa suprématie sur la plateforme de streaming Spotify en empilant à lui seul 55 milliards d’écoutes à travers le monde-entier. C’est une réalisation absolument épique puisqu’aucun artiste ne l’avait déjà fait auparavant : il est le premier. Un exploit qui n’est du tout pas facile à réaliser et qui témoigne surtout de la grande influence de Drake dans l’univers du rap américain et de la musique mondiale.

Alors, la seule interrogation que nous pouvons poser serait juste de savoir le prochain record qu’il va battre. Pour le savoir, il suffit de rester câblé sur ses actualités afin de détecter le moindre éclat de génie de sa part.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`