AccueilHip Hop CultureToronto remporte le match 4 et égalise face aux...

Toronto remporte le match 4 et égalise face aux Cavaliers

-

Résultat NBA

 

Non sans s’être fait une grosse frayeur dans le dernier quart, les Raptors se sont imposés pour la deuxième fois consécutive à domicile face à Cleveland (105-99) et sont définitivement de retour dans cette finale de conférence Est (2-2). Kyle Lowry (35 points) et DeMar DeRozan (32 points) ont été gigantesques pour la franchise canadienne. La pression est désormais sur les Cavs qui recevront ces mêmes Raptors lors du match 5 à la Q Arena

 

Toronto est une équipe totalement différente lorsque celle-ci évolue dans sa salle du Air Canada Center. Grâce à une première période parfaite (remportée 57-41), les Raptors ont décroché une victoire qui les relancent totalement dans cette finale de conférence Est comptant pour les Playoffs NBA 2016. Les hommes de Dwyane Casey ont pu compté sur un duo Lowry-DeRozan des grands soirs avec 67 points à eux-deux. DeMarre Carroll (11 points) et Patrick Patterson (9 points, 5 rebonds) ont bien aidé, aussi, la franchise canadienne dans ce match 4. Côté Cavaliers, si Kyrie Irving (26 points, 6 passes) et LeBron James (29 points, 9 rebonds, 6 passes) ont tenu leur rang, le troisième membre du big three, Kevin Love, a failli comme lors du match 3 avec seulement 10 points à 4/14 au shoots. Comme un symbole, c’est du banc qu’à faillir venir la lumière dans le dernier quart-temps pour les visiteurs avec Channing Frye (12 points, 6 rebonds).

Mais Cleveland pourra regretter une pâle première période où le leader de la conférence Est fut totalement dépassé par les 20 points de Kyle Lowry et une équipe des Raptors au collectif et à la circulation de balle parfaite pendant les 24 premières minutes. D’autant plus que l’envie et l’agressivité n’étaient pas là non plus (une seule faute commis par les Cavaliers avant 15 minutes de jeu). Avec un affreux 3/22 à trois points en première mi-temps pour les Cavs, difficile pour eux d’espérer quoi que ce soit dans les deux premiers quarts. Le premier étant remporté par Toronto (27-24), récidivant pour s’adjuger le second (30-17).

Menés de 16 points à la mi-temps, les Cavaliers vont alors montrer un tout autre visage en seconde partie de match, sous l’impulsion d’une adresse retrouvée aux vestiaires avec un 6/7 à 3 points pour les Cavs dans le troisième quart qu’il remporteront (21-28) revenant ainsi à 9 longueurs avant l’ultime acte (78-69). Dès le début du quatrième quart, un nouvel élément va venir perturber la fin de match des Raptors, il s’agit de l’explosion de Channing Frye qui expédie trois tirs primés très rapidement et permettant à Cleveland de passer en tête pour la première fois du match à 9 minutes de la fin de celui-ci (83-84). Mais Kyle Lowry et DeMar DeRozan vont alors, une nouvelle fois, sortir de leur boîte dans le money-time et, finalement, offrir une victoire capitale pour continuer à rêver d’une place en finale NBA à leur franchise (105-99). Le match 5 à Cleveland sent déjà la poudre …

https://www.youtube.com/watch?v=NaNCDSqsTYY

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR